Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Streetzone 49cm cube ne démarre pas


Senjur
 Partager

Question

Bonjour mon scooter streetzone démarre pas je l'est acheter la dame m'a dit que c'est a cause du rocher de kick qui ne démarre plus ou a cause du carburateur mais le moteur tourne quand j'appuit sur le bouton 

Je voulais savoir si le problème est au niveau du moteur ou seulement je dois changer le rocher de kick et nettoyer le carburateur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Greg95 a dit :

Slt

Que veux tu dire il tourne avec le bouton ?

Le boutton pour le démarrer électriquement donc le moteur n'est pas hs j'ai regarder l'arriver d'essence se n'est pas sa non plus 

ça doit être la bougie je pense non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Senjur a dit :

Le boutton pour le démarrer électriquement donc le moteur n'est pas hs j'ai regarder l'arriver d'essence se n'est pas sa non plus 

ça doit être la bougie je pense non ?

Bonjour,

si c'est un scoot qui n'a pas roulé depuis un moment, il faut lui faire un nettoyage carburateur, filtre à air, changement du filtre à escence, verifier qu'il y a de lhuile dans la durite d'huile qui arrive au carburateur, et changement de bougie, voir d'antiparasite, et une fois qu'il démarrera y aura sûrement une courroie neuve et galets de variateurs neuf à mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, donkishock a dit :

Bonjour,

si c'est un scoot qui n'a pas roulé depuis un moment, il faut lui faire un nettoyage carburateur, filtre à air, changement du filtre à escence, verifier qu'il y a de lhuile dans la durite d'huile qui arrive au carburateur, et changement de bougie, voir d'antiparasite, et une fois qu'il démarrera y aura sûrement une courroie neuve et galets de variateurs neuf à mettre.

Je pense que c'est la bougie pck je viens de la démonter et elle pas bien du coup je vais changer la bougie et pour le carburateur je l'est démonter aussi il est tout neuf a l'intérieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...