Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème accélération spirit 1


MarcoReusdu62
 Partager

Question

Bonjour j'ai un problème avec mon spirit alors dessus j'ai kit 50 top fonte carburateur 17,5 gicleur 76 embrayage Stage6 petits ressorts blanc malossi ressort poussée jaune malossi variateur Stage6 galets 4.7g allumage origine alors je m'explique le scooter ne s'élance pas et j'ai l'impression qu'il crache j'ai regarder ma bougie est un peu noir je vais baisser le gicleur ça peut venir de quoi ? Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 9 minutes, Docteur JEFF a dit :

tu peux lui coller du 6g a ton engin,entre le variateur qui demande beaucoup de poids et ton ressort qui est 10 fois trop raide pour un cylindre d'origine

J'ai un kit 50 top perf black trophy 

 

il y a une heure, jimmy@ a dit :

salut , ça peut venir de ton gicleur qui est trop gros si ta bougie est noir .tèste avec un 70 .

Je testerais ça merci 

 

J'ai oublier de dire j'ai un yasuni z dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 27/03/2019 à 22:04, Docteur JEFF a dit :

blanc grand maxi et galets de 5.4 ou 5.5g,le variateur Stage6 demande beaucoup de poids

Salut les gars le spirit c bon j'ai encore un ptit réglage gicleur à faire mais j'ai mis un pot polini original vous pensez je devrais mettre quel poids en galets pour avoir un scoot qui part bien et qui roule assez bien ? Je suis en 4.7g pour l'instant merci 

Screenshot_20190329-123616.jpg

Modifié par MarcoReusdu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...