Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème lancement bw's


SallGoss30
 Partager

Question

bonjour à tous, 

Je m'appelle manu j'ai 22 ans je suis du sud de la France ,Gard(30).

je viens vers vous suite à un problème sur un bw's que je viens d'acheter d'occasion. 

La configuration: pyston cylindre type origine, carburateur 17,5 Dell'Orto avec gicleurs en 85. Bougie NGK br7hs. Embrayage variateur et allumage type origine, Pot Bidalot et Un cornet que je compte bien remplacé par une boîte à air(moins de bruit et de consommation) et perso sur un origine pour moi c inutile. 

Le problème est que sur béquille il prend bien c'est tour avec un peu de difficulté quand même, mais une fois que je m'assoie dessus il ne prend pas c'est tour et stagne a environ 40 km/h. Je tien à préciser que niveau réglage c'est niquel (bougie rouge brique). Avec starter il tient le ralenti niquel mais sans impossible de le faire tenir (la vis de ralenti ne change rien même serrer à fond). J'ai aussi remarquer pas mal de liquide (sûrement de l'essence) au niveau du joint entre le bas moteur et le cylindre. 

Pouvez vous me donner une piste de vers ou me diriger ? 

Merci beaucoup d'avance. Je reste à votre disposition pour toute question 

 

Modifié par SallGoss30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut mikaiiL, 

Non je n'est malheureusement pas d'autre carburateur, et pour le kit pyston cylindre il a etzit changer pas longtemps avant que je l'achète celon le vendeur. 

Ce n'est en tous cas pas un pro de la mécanique qui la refet ( culasse monter à l'envers quand je les acheter) et au vue du père son fils ne prener pas soin de c'est scooter(il me l'a vendu presque donner car il avais marre de mettre des frais dedans) , donc peut être rodage foiré aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 16 heures, SallGoss30 a dit :

bonjour à tous, 

Je m'appelle manu j'ai 22 ans je suis du sud de la France ,Gard(30).

je viens vers vous suite à un problème sur un bw's que je viens d'acheter d'occasion. 

La configuration: pyston cylindre type origine, carburateur 17,5 Dell'Orto avec gicleurs en 85. Bougie NGK br7hs. Embrayage variateur et allumage type origine, Pot Bidalot et Un cornet que je compte bien remplacé par une boîte à air(moins de bruit et de consommation) et perso sur un origine pour moi c inutile. 

Le problème est que sur béquille il prend bien c'est tour avec un peu de difficulté quand même, mais une fois que je m'assoie dessus il ne prend pas c'est tour et stagne a environ 40 km/h. Je tien à préciser que niveau réglage c'est niquel (bougie rouge brique). Avec starter il tient le ralenti niquel mais sans impossible de le faire tenir (la vis de ralenti ne change rien même serrer à fond). J'ai aussi remarquer pas mal de liquide (sûrement de l'essence) au niveau du joint entre le bas moteur et le cylindre. 

Pouvez vous me donner une piste de vers ou me diriger ? 

Merci beaucoup d'avance. Je reste à votre disposition pour toute question 

 

le problème peut venir de plusieurs chose réglage carburateur comme dit par docteur jeff,  petite prise d aire et autre problème,  la bougie et de quelle couleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour 

tu as la réponse dans ta question et aussi en commentaire donc prise dair et ou la ou tu vois de l'essence et ou il ne devrais pas y en avoir donc joint embase mort pour en être sur tu prend un récipient tu y met un peu d'essence  tu prend un pinceau tu trempe dans l'essence puis passe la ou tu vois que ça a lair d'être de l'essence si ton régime moteur monte tout seul cela veux dire que ton essence a ete aspiré donc joint mort 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, beber a dit :

peut tu faire une vidéo

 

J'essaie de faire sa demain aprem

Il y a 6 heures, fred82000 a dit :

bonjour 

tu as la réponse dans ta question et aussi en commentaire donc prise dair et ou la ou tu vois de l'essence et ou il ne devrais pas y en avoir donc joint embase mort pour en être sur tu prend un récipient tu y met un peu d'essence  tu prend un pinceau tu trempe dans l'essence puis passe la ou tu vois que ça a lair d'être de l'essence si ton régime moteur monte tout seul cela veux dire que ton essence a ete aspiré donc joint mort 

Je teste sa demain et je te fait un retour

 

Il y a 5 heures, Greg95 a dit :

Je rejoins les autres, changer joint hm, et réglage carburateur avec boîte à air.

Regarde tes ressort poussé et embrayage et dit nous de quelle couleur sont il.

Regarde aussi l'usure de ton embrayage.

Je te tien u jus quand j'ai pue passer au garage pour un petit coup de clef à choc C plus simple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...