Bonjour/bonsoir à tous, j’ai un piaggio ZIP 2T de 2010 d’origine.
j’ai récemment retirer la bride du carburateur et celle du variateur, mis un pot Leovince TT. Le scooter est extemement puissant au démarrage, la roue avant décolle du sol mais en pointe il n’avance pas que à 45/50 et coupe de temps en temps à plein gaz.
On m’a souvent parler de changer mes gicleurs et régler mon carburateur pourriez vous m’eclairssir A ce sujet la s'il vous plaît
(simplement débrider et pot d’origine je prenais 70/80)
Question
Slm-Zip
Bonjour/bonsoir à tous, j’ai un piaggio ZIP 2T de 2010 d’origine.
j’ai récemment retirer la bride du carburateur et celle du variateur, mis un pot Leovince TT. Le scooter est extemement puissant au démarrage, la roue avant décolle du sol mais en pointe il n’avance pas que à 45/50 et coupe de temps en temps à plein gaz.
On m’a souvent parler de changer mes gicleurs et régler mon carburateur pourriez vous m’eclairssir A ce sujet la s'il vous plaît
(simplement débrider et pot d’origine je prenais 70/80)
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