Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot panne électrique ludix


zabu72
 Partager

Question

bonjour :D je suis en panne mais je commence a en voir le bout de cette satané panne, je n'ai pas d'étincelle a la bougie et a l'heure actuelle je pense que mon capteur d'allumage et dead, et je voudrais savoir si des personnes ont des ludix par ici ? a fin d'effectué un teste pour moi ? j'explique, dans ma cosse d'allumage en mettant un fil de fer dans la cosse j'ai de l'étincelle par tout, sauf sur le fil bleu et blanc "celui de capteur" a fin d'être certain j'aurais voulu qu'une personne fasse le teste avec le sien et me dise si il a une étincelle en reliant un fil de fer dans le troue de la cosse de l'allumage ou y a le fil du capteur bleu et blanc et en collant le fil de fer a une parti métallique "genre pot ou cadre" merci d'avance, ps: je n’impatiente j'ai commander mon stator mais il arrive entre le 5 et le 8 grr un mois de panne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 8 heures, fred82000 a dit :

sais tout a fait sa mais bon certain on pas la présence d'esprit de ce protéger en cas de souci 

re, j'ai reçu mon colis mais j'ai cassé la cosse d'allumage lol... ah les joies de l'ocasion ... bref je la change et je fais les testes ^^

c'est bon si je change la cosse de l'allumage et que je met du fil isolant autour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon bah finalement c'est pas le stator... j'ai toujours les feux qui s'allumes quand je kick, donc début du moi je rachète un faisceau et un régulateur, par contre j'ai pas serrer le rotor pour testé et toujours pas d'étincelle bougie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, beber a dit :

tu avait fait une photo avec l autre poste  

je suis rentré, du coup je regarde demain mati, mais c'est le fil de quoi ? de toute façon le 5 j'ai ma paye et donc je vais racheté faisceau et régulateur lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, beber a dit :

ok  je me souviens plus mes je pense de l allumage 

la cosse de l allumage qui se branche sur le faisceau le câble blanc du faisceau me parais cassée  

je change le faisceau dans quelques jours de toute façon ^^ donc ont verras bien, puis avec toutes les pièces que j'aurais après je compte me re faire un ludix trend ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, beber a dit :

oui fait rouler le 1 et après tu vend et fait le deuxième  

c'est évidement dans cette ordre que je compté faire les choses ^^ c'est logique, donc j'y regarde demain au fil que tu m'a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...