Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot panne électrique ludix


zabu72
 Partager

Question

bonjour :D je suis en panne mais je commence a en voir le bout de cette satané panne, je n'ai pas d'étincelle a la bougie et a l'heure actuelle je pense que mon capteur d'allumage et dead, et je voudrais savoir si des personnes ont des ludix par ici ? a fin d'effectué un teste pour moi ? j'explique, dans ma cosse d'allumage en mettant un fil de fer dans la cosse j'ai de l'étincelle par tout, sauf sur le fil bleu et blanc "celui de capteur" a fin d'être certain j'aurais voulu qu'une personne fasse le teste avec le sien et me dise si il a une étincelle en reliant un fil de fer dans le troue de la cosse de l'allumage ou y a le fil du capteur bleu et blanc et en collant le fil de fer a une parti métallique "genre pot ou cadre" merci d'avance, ps: je n’impatiente j'ai commander mon stator mais il arrive entre le 5 et le 8 grr un mois de panne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

bon j'en est tellement marre que je jette un oeil au fil blanc demain même si je doute que je vais avoir un résulta et sinon je stop mon assurance et je me démerde pour trouvé un autre scoot style ludix avec démarreur électrique et remettre mes pièces dessus et voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dans l allumage du a plusieurs bobine une pour l allumage une pour l éclairage et les autres je sais plus 

il y a 7 minutes, beber a dit :

dans l allumage tu as plusieurs bobine une pour l allumage une pour l éclairage et les autres je sais plus 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, beber a dit :

ben il y a du jus a la bobine haute tension? :/

si tu défait l antiparasite et du mais le câble prés du  cadre tu as pas d étincelle 

J'ai carrément mis mon doigt dessus et testé avec deux bobine différentes donc non le jus arrive pas ici par contre j'ai bien pris une décharge en touchant le fil rouge et noir sur le neiman et les deux s'allumes quand je kick

Le fil blanc me semble bon

15543770608238694446043374275570.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, beber a dit :

tu toi avoir un câble dans le faisceau de cassée 

Jen est un nouveau demain :) avec un boîtier cdi dell ortho, le même que sur mon scoot et un neiman avec un rotor pour 70e donc j'aurai de quoi faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, beber a dit :

ben il y a du jus a la bobine haute tension? :/

si tu défait l antiparasite et du mais le câble prés du  cadre tu as pas d étincelle 

ai is on pouce sur e fi et test avec deux bobines 

Il y a 2 heures, beber a dit :

j ais us plusieurs problème avec des faisceau  sur des scoot différent mes le tien 

oui c'est sur mais bon ton problème la et chiant 

on verras bien demain ou après deain :

Modifié par zabu72
faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon je suis tout fou lol c'est bon !!! j'avais une merde dans le faisceau !!! j'en est racheté un se matin mais le mec a du supprimé sa pompe a huile du coup j'ai fait un raccord et niquel !! faut je re fasse des raccord au feu de stop et c'est top, demain je remonte tout je fais mes raccords et je vous montre la bête :p

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

faut juste que re fasses tous les raccords du feu de stop qui n'ai pas d'origine, vu que j'avais fait un branchement directe sur l'ancien faisceau de mon ancien , j'ai re pris de fils de l'ancien et je vais faire ça avec des gaines thermo et du fil isolant comme pour remetre la pompe a huile que le mec avait coupé et après photo :p mais il est pas totalement fini ^^ :)

ah nan faut aussi que je colle les riselets bref j'ai du taff photo demain ^^

Modifié par zabu72
finir ma phrase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Plus que les riselets à mettre et le mois prochain je change le ressort d'embrayage et j'installe des grilles au maechr pieds :) bonbonne soirée à tous

15546634364015371001444040820558.jpg

il y a 7 minutes, Bader a dit :

Alors du nouveau ? 

Au moment où j'écrivais je vois ta notif lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...