Bonjour, voilà quelque temps que mon Mbk Nitro tourne bizarrement ..
Ma configuration actuel:
Kit50Dr, Pot Tecnigas Next R, carburateur Dell'orto 17.5, Clapet Conti Carbon, variateur Malossi Multivar(5.3Gr), Embrayage Polini 3G(Ressort de poussée Malossi Blanc).
Alors je vous explique ..
Le SCOOT démarre sans soucis, à l'arrêt le scoot tourne bien ..
Par contre quant je roule il fait des choses bizarres, que ce soit à chaud ou à froid.
1er soucis..
D'abord j'accélère, il se lance doucement, après il part comme une flèche(tremble énormément en geulant assez fort par rapport à la puissance) qu'il donne), ensuite vers 40Km/h il a comme des trous (Je sais et sent que le scoot veut donné plus mais il va bizarrement, obliger de jouer avec la poignée pour qu'il reprene "normalement") (je suis à fond de poignée et defois il veut plus monté hors je suis à 50-60 max.. en monté c'est encore pire lancé a 60Km/h, j accélère plus sur la poignée bah il monté plus il ralenti jusqu'à des 40-45Km/h).
2e Soucis..
Quant je roule et ralenti par exemple parce que j'ai une voiture devant, des que je veux le relancer, il donne plus rien(il broute énormément) obligé de me mettre sur le côté, attendre que l accroche de l'embrayage relâche la roue et la il reprend, tout en ayant le premièr problème !
3e Soucis..
Quant je roule, que je decelerre pour ralentir, le scoot ne fais cassi plus de bruit .. On entend plus le 2t.
Le SCOOT à été remis complètement à neuf remis à neuf il il y a un an (le moteur à 2000Km max sauf le Cylindre Dr/Clapet Conti qui eux on 500Km) .. Moteur et Esthétique.
J avais un Kit origine P2R(avant le Kit50 Dr) et il allais bien mieux que cela .. pourtant niveau qualité c'est merdique! j'ai changé le cylindre en pour un 50Dr (le P2R avait quelques griffes sur le Cylindre(rien de méchant mais j'ai préféré le changer)).
Sauriez vous m'aidez ? Merci d'avance.
Modifié par ScootCrew Rajout d un souci que j avais oublier
Question
ScootCrew
Bonjour, voilà quelque temps que mon Mbk Nitro tourne bizarrement ..
Ma configuration actuel:
Kit50Dr, Pot Tecnigas Next R, carburateur Dell'orto 17.5, Clapet Conti Carbon, variateur Malossi Multivar(5.3Gr), Embrayage Polini 3G(Ressort de poussée Malossi Blanc).
Alors je vous explique ..
Le SCOOT démarre sans soucis, à l'arrêt le scoot tourne bien ..
Par contre quant je roule il fait des choses bizarres, que ce soit à chaud ou à froid.
1er soucis..
D'abord j'accélère, il se lance doucement, après il part comme une flèche(tremble énormément en geulant assez fort par rapport à la puissance) qu'il donne), ensuite vers 40Km/h il a comme des trous (Je sais et sent que le scoot veut donné plus mais il va bizarrement, obliger de jouer avec la poignée pour qu'il reprene "normalement") (je suis à fond de poignée et defois il veut plus monté hors je suis à 50-60 max.. en monté c'est encore pire lancé a 60Km/h, j accélère plus sur la poignée bah il monté plus il ralenti jusqu'à des 40-45Km/h).
2e Soucis..
Quant je roule et ralenti par exemple parce que j'ai une voiture devant, des que je veux le relancer, il donne plus rien(il broute énormément) obligé de me mettre sur le côté, attendre que l accroche de l'embrayage relâche la roue et la il reprend, tout en ayant le premièr problème !
3e Soucis..
Quant je roule, que je decelerre pour ralentir, le scoot ne fais cassi plus de bruit .. On entend plus le 2t.
Le SCOOT à été remis complètement à neuf remis à neuf il il y a un an (le moteur à 2000Km max sauf le Cylindre Dr/Clapet Conti qui eux on 500Km) .. Moteur et Esthétique.
J avais un Kit origine P2R(avant le Kit50 Dr) et il allais bien mieux que cela .. pourtant niveau qualité c'est merdique! j'ai changé le cylindre en pour un 50Dr (le P2R avait quelques griffes sur le Cylindre(rien de méchant mais j'ai préféré le changer)).
Sauriez vous m'aidez ? Merci d'avance.
Modifié par ScootCrewRajout d un souci que j avais oublier
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