je pense ne pas être le premier à poser la question mais après de nombreuse heure à chercher et chercher je ne trouve toujours pas les réponses à mes questions.
Alors voilà j’ai une Derbi Senda x-race de 2008 full origine à part le pot légèrement débrider avec un pignon de 13 dents et carburateur d’origine (je ne sais pas quelle est sa taille malheureusement je ne m’y connais pas assez). Malheureusement mon pot est en train de me lâcher il commence à percer à droite de gauche et fais un bruit horrible. Voilà pourquoi j’aimerais changer de pot mais toujoiurs la même question le quelle choisir ? Je voudrais avoir une bonne vitesse de pointe l’accélération n’est pas ma priorité. Qu’elle pot pourriez vous me conseillez sans devoir faire mainte et mainte modification juste poser un pot. Sachant que compteur moto je suis déjà monter à 85km/h voir 90 (difficile à croire mais pour temps vraie..)
en vous remerciant pour vos futur réponse cordialement.
Question
TEMAXXX
Bonjour à tous,
je pense ne pas être le premier à poser la question mais après de nombreuse heure à chercher et chercher je ne trouve toujours pas les réponses à mes questions.
Alors voilà j’ai une Derbi Senda x-race de 2008 full origine à part le pot légèrement débrider avec un pignon de 13 dents et carburateur d’origine (je ne sais pas quelle est sa taille malheureusement je ne m’y connais pas assez). Malheureusement mon pot est en train de me lâcher il commence à percer à droite de gauche et fais un bruit horrible. Voilà pourquoi j’aimerais changer de pot mais toujoiurs la même question le quelle choisir ? Je voudrais avoir une bonne vitesse de pointe l’accélération n’est pas ma priorité. Qu’elle pot pourriez vous me conseillez sans devoir faire mainte et mainte modification juste poser un pot. Sachant que compteur moto je suis déjà monter à 85km/h voir 90 (difficile à croire mais pour temps vraie..)
en vous remerciant pour vos futur réponse cordialement.
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