Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Scooter 50 4t qui s'éteint à l'arrêt


Zza
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un scooter Peugeot kisbee 4t d'année ~2014 et j'ai un problème très embêtant.

Depuis 2 semaines, quand je me met au point zéro(j'arrête d'accélérer comme par exemple à un feu rouge), tout mon scooter s'éteint (lumière, moteur, phares...) et après il met un peu de temps pour démarrer

C'est super dangereux pour moi car là où j'habite les gens sont fous au volant ils s'en battent les c****** que tu sois arrêté ou pas il te double en te frôlant la carrosserie et vont à fond.

Je suis allé voir un mécano et il n'arrive pas à trouver la source du problème. Il m'a dit de rouler et voir si ça passe dans quelques Km.

Il n'est pas débrider et aucune pièce n'a été modifié

Modifié par Zza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, beber a dit :

bonjour le dernier entretien complète a était fait quand

 

L'entretien complet a été fait il y a 2semaines,

On a aussi changer les pneus et la bougie

Modifié par Zza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, beber a dit :

je pense que le carburateur a mal était régler 

il y a pas une pompe sur le carburateur 

D'après ce que j'ai vu il y a pas de pompe

Je t'envoie le modèle de mon carburateur

https://www.50factory.com/pieces-neuves/22832-carburateur-pour-moteur-50cc-4t-avec-starter-automatique.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 45 minutes, beber a dit :

il y a n'a pas.  les réglage sont bien fait car c'est les symptôme d un carburateur mal régler  

Merci !, je vais parler à mon mécano pour qu'il me rêgle ça je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Je suis une toute nouvelle conductrice de scooter et ne m'y connais pas trop alors j'aimerais que vous me donniez des conseils ou des solutions. J'ai acheté d'occasion un peugeot kisbee 2 temps année 2014 je lui ai fait faire une revision il y a une semaine ou ils ont fait un nettoyage du carburateur et vidange. Mon problème est que le scooter s'éteint lorsqu'il est à l'arrêt et redémarre tout de suite derrière je pense à un problème de ralenti... Est-ce que je peux regarder moi même ou avec mon mari sans être des experts ou dois-je le ramener au garage??? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...