Aller au contenu

prototype motobécane 51 en monstre


noux
 Partager

Messages recommandés

il y a 15 minutes, beber a dit :

salut joli y a du taff

salut wai pas mal de taff je la voi déjà fini dans ma tête lol 

 

il y a 11 minutes, Bader a dit :

Salut 

C'est une sortie de grange ou de ruisseau ? :D.

Il y a pas mal de taf la. 

salut oui une sorte de grange lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, fred82000 a dit :

salut

même si réservoir bon je conseillerais de lui faire un nettoyage au kit restorm sa lui ferais pas de mal 

salut 

ta bien raison sa lui fera pas de mal surtout pour même pas 40 e le produit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2019 à 18:48, noux a dit :

salut a tous 

de retoure avec un petit engin:cool: je vient juste de la récup ;)

20190404_184434.jpg

salut, c'est bizarre le bras oscillant sur la photo, on dirait qu'il est fixe sans suspension d'ailleurs, mais sinon super sympa cette base, tu vas en faire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, donkishock a dit :

salut, c'est bizarre le bras oscillant sur la photo, on dirait qu'il est fixe sans suspension d'ailleurs, mais sinon super sympa cette base, tu vas en faire quoi?

y a pas de suspét c'est fixe 

je vais lui fair une grosse prépa moteur je sais que polini et malossi font des carter moteur 

donc mèttre tout ce qui va avec un 70 allumage ect

 

pour l'esthétique se serra fourche ebr gros diamètre pour un frein un disque et jante de xr et une bar droite 

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

jante de xr sur cette mob j'ai peur que sa ialle pas trop mais cela et que mon ressentit après sa peux très bien aussi être sympa 

et tu as deka eux un mob scoot mais pourquoi dire se tué sa tien par la route ?

je pense que sa ferra bien 

 

oui j'ai euh un mob scoot sa couté rien avant , si sa accroche grave la route c'est juste que sa marche 2 fois plus fort qu'un scoot et sa pèse rien , les roue sont trop raproché sa léve tout le temps c'est pas stable 

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fred82000 a dit :

ah oui je vois mieux pourquoi tu disais sa et sais sur que si sa leve tout le temps pas agréable a conduite du tout 

oui tout le temps le moindre petit cout de gaz et tu te retourne direct ou presque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vu le poids d'une mob comparé à un scoot , c'est un vélo lol .

C'est toute ma jeunesse la mob , je garde un bon souvenir de mon spx ma 1ere mob , mon 1er 2roues d'ailleurs .

C'était delire à l'epoque de rouler sans phare ni freins mdr  (je freinais avec mes pompes )

Maintenant c'est moins délire quand même mdr (j'était jeune et con )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2019 à 20:04, Docteur JEFF a dit :

et oui,dsl mais ma religion m interdit d apeller autrement cette marque sous une autre apellation que rage 6

docteur jeff tu hais rage 6 une marque de Merde ?

Noux trop sympa cette mob tu vas garder que le cadre ? et pour l'arrière c'est chelou pas de suspat' arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...