Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Limited Black & Gold


Ifunibox
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous je recrée un post pour la Derbi, je remettrais la 1ère page a jour quand j'aurais plus de temps.

Donc pour se qui me connaissait déjà j'avais tordu ma plaque et cassé mon feu arrière avec les nouvelles pâtes de fixations, Bref j'ai reçu la nouvelle plaque et nouveau feu. Je ferais des photo quand je rentrerais de vacances :D

Maintenant c'est Ifunibox et plus Stalker-57 simplement parce que je n'ai plus le stalker depuis un moment

Voici un lien de l'ancien post si vous voulez y jetez un oeil en revanche les messages sont a poster ici parceque je vais très rarement voir sur l'ancien :D : http://www.scooter-s...k-and-gold.html

En attendant une petite série de photo :

img1403k.jpg

img1696amj.jpg

img1483s.jpg

img1401eo.jpg

Modifié par Ifunibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais prévu de le faire cet hiver mais le temps me manque mais un ami sait bien le faire donc je pense lui confier :D

Quelques indices sur la plaque elle et très petite (12*4cm) et il y a mon prénom d'écris en petit en dessous

Modifié par Ifunibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut a tous, ça fait longtemps que jk'ai pas donner de nouvelles et j'en suis désoler les amis bref je reviens et je compte bien rester cette fois la plaque à été monter et j'ai aussi changer le feu comme prévu bref si il y a toujours des personnes qui suivent je posterais des photos plus tard dans la soirée je vais aussi mètre a jour la première page et y mètre le lien de l'ancien post pour que les personnages qui souhaites revoir les anciens messages, photo et vidéo puissent le voir voilà donc maintenant je suis la pour toute questions ou autre.

Ifunibox

(anciennement Stalker-57)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le rivet sur le Y c'est pas le top , enfin c'est surtout vis a vis des bleus , déja que ta plaque n'est pas aux normes si en plus une lettre est cachée tu es bon pour la prune :P

En tout cas j adore toujours autant ta bécane , c'est sobre et propre comme j'aime

PS :j'adore aussi ton avatar :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous de suivre le projet :)

Pour la plaque je sait qu'elle et pas aux normes donc bon après je prend le risque mais j’espère dans le fond pouvoir me ratrapper en disant qu'elle et au bon endroit et qu'elle et fixée avec des rivets maintenant cela va t'il suffifr ? ..

Dès la fin de la neige et dès que le thermomètre passe au dessus de 0 gros nettoyage de printemps puis sûrement dans la foulée polissage du bors des jantes :)

Ensuite en fonction de l'agent que j'aurais pour ma première voiture je vendrais ou non la Derbi si je ne la vend pas une suite du projet avec un meilleures prépa moteur sera envisagée :)

voilà donc en ce moment je sait pas si le topic va beaucoup bougée parce que mon garage n'est pas chauffé donc je ne suis pas assez motiver pour travailler dans le froid :D

Donc voilà pour les info du jour !

Modifié par Ifunibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool la cache d'allumage, je pense faire la même chose, c'est du noir mat?

Oui c'est du noir mat même pas poncer ^^ juste un couche d'après et la peinture et sa ne sécaille pas ça va faire 6 mois que c'est fait et sa n'a pas changer :)

Bien la derbi, sinon ton feu a l'avant tu l'a choper ou?

C'est un antibrouillard de voiture la paire à ~ 40€ chez feu vert sa éclaire assez bien mais que a gauche Mdr

Modifié par Ifunibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...