Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Limited Black & Gold


Ifunibox
 Partager

Messages recommandés

Pas de chance .... moi j'ai prit 45€ pour la plaque en baton comme les voitures , pas sympa les flic chez toi ^^

Sinon le pot étant donnée que j'ai le même je te conseille vivement de faire très très attention à ta cartouche qu'elle ne touche pas le bras oscillant , si tu prend un dos d'âne un peu trop vite ou même n'importe quel bosse , t'aura une jolie trace sur ton bras oscillant et ta cartouche ;)

J'espère que t'a bien serré ton pot , au niveau du cylindre sinon un conseille , ne met pas de short ^^

en fait comme le mien était légèrement désserer du coup j'avais du mélange qui sortait de la sortie du cylindre , et avec le vend paf dans les tibiats , t'arrive au lycée t'es content ... :)

Sinon j'ai bien aimée aussi quand t'était en 6éme et que t'a essayé de montée , moi aussi je le fait tout le temps psk je compte pas mes vitesses , donc du coup t'essaie d'en avoir une 7éme xD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non c'est pas volontaire du tout ça m'arrive tout le temps mdr

pour le pot j'ai 7-8 cm d’écart entre le bras et la cartouche t'en fait pas c'est mon 3ieme scr :D

sinon merci pour les commentaires ça fait plaisir le rétroviseur c'est prévu mais l'amende retardera un peu l'achat :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non c'est pas volontaire du tout ça m'arrive tout le temps mdr

pour le pot j'ai 7-8 cm d’écart entre le bras et la cartouche t'en fait pas c'est mon 3ieme scr :D

sinon merci pour les commentaires ça fait plaisir le rétroviseur c'est prévu mais l'amende retardera un peu l'achat :/

Sinon tu le vendrais ton pot scr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai mal lu ^^ Sinon j'ai entendu dire que à bas régime le scr corse c'était pas le top tu en dis quoi toi ? ça lève mieux que le pot d'origine ?

Bah moi je trouve que le trou et pas énorme chez moi mais chez des ami il est plus ou moins gros donc ça dépend des moto, si tu veux faire des roue je te le conseille pas il a de la frite si tu joue avec l'embrayage mais bon pour les wheeling c'est pas la mieux je pense

En temps normale je n'aime vraiment pas les motos ... mais la tienne j'adore !! =O

Elle est vraiment bien sympa !! et le bruit j'aime bien ! ( horreur des bruit de moto aussi d'habitude )

Et ben tous ça d'un coup mdr

MERCI beaucoup ça fait plaisir les messages comme ça :)

Modifié par Ifunibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait vraiment un bruit sublime se SCR , en particulier a bas régime , j'adore :love:

Par contre pas cool pour la plaque , mais avec une telle taille il fallait s'y attendre , c'est de suite repérable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve que le trou et pas énorme chez moi mais chez des ami il est plus ou moins gros donc ça dépend des moto, si tu veux faire des roue je te le conseille pas il a de la frite si tu joue avec l'embrayage mais bon pour les wheeling c'est pas la mieux je pense

Et ben tous ça d'un coup mdr

MERCI beaucoup ça fait plaisir les messages comme ça :)

Merci ! Et de toute façon je ne compte pas faire de roue c'était juste pour voir si ça levait facilement :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça trop large , enfin on se rend pas trop compte sur la photo :s

Mais sinon oué j'aimerais savoir si c'est légal ou pas ? ça me tente bien comme ça , j'avais la même mais en plus fin et moins large , et pas légal mais c'était vachement plus discret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait 22*6cm est n'est pas homologuer pourtant j'ai comparé avec les lettres de l'ovetto et elles sont plus grosses sur celle de la derbi WTF?

Bref gros Problème j'ai une durite de liquide de refroidissement qui s’enlève

vjsrt.jpg

La petite qui va au carburateur dès que la moto prend des tours le liquide pousse contre et elle s'enleve puis j'ai du liquide partout sur la moto (j'avais mis un peu trop de liquide juste avant de partir. j'ai démonter le haut moteur et vidanger mon systeme de refroidissement et je ne comprend toujours pas d'ou viens le Pb Aidez moi :(

Modifié par Ifunibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...