Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Runner 172


Bill93
 Partager

Question

Bonjour, 

J'ai un runner 125 avec kit 172 malossi, variateur malossi, rapport secondaire 15 41 malossi, boîte a clapet malossi, carburateur 25, comme ressort de poussée j'ai un long blanc malossi et ressort embrayage jaune.Lorsque j'accèlere j'ai des trous et ca cri trop. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

Aussi il roule bien quand même j'ai déja toucher 140kmh avec sans écrasé le poignet à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Le 07/04/2019 à 12:32, Bill93 a dit :

Bonjour, 

J'ai un runner 125 avec kit 172 malossi, variateur malossi, rapport secondaire 15 41 malossi, boîte a clapet malossi, carburateur 25, comme ressort de poussée j'ai un long blanc malossi et ressort embrayage jaune.Lorsque j'accèlere j'ai des trous et ca cri trop. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

Aussi il roule bien quand même j'ai déja toucher 140kmh avec sans écrasé le poignet à fond

Salut Je fais 160kmh sur mon compteur ki veut dire 150kmh, j aurais aimer prendre 10 ou 15kmh en plus, vous me conseillez koi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut je possède aussi un gilera runner 125 2t enfin le moteur est monté sur un Aprilia SR 50 R et donc je veux augmenter ma puissance en mettant un kit 180 mais le truc c'est que je sais pas si je dois changer la culasse avec es que c'est la même où je dois acheter une culasse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...