Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Aucune puissnace


Patoch
 Partager

Question

Bonjour 

J'ai acheté un scooter trekker à un particulier il y a 3 jours. Le scooter ne va pas a plus de 20-30km/h alors que quand je les acheter il aller au moins à 50. 

J'ai fait changer la bougie, j'ai regarder les galets il son nickel. 

Le lendemain j'ai voulus le redémarrer il ne voulais plus par manque de puissance de la batterie j'en es racheter une neuve j'arrive à le démarrer mtn mais il a du mal. 

Il a 14000km je sais pas si il faisait bien le nettoyage du carburateur en tout cas je dois l'amener mardi au garage pour le nettoyer j'en es pour 30euros encore. 

Mais je sais pas si grace a sa il va rouler mieux pouvez vous m'aider sur ce sujet ? 

Je les débrider au variateur puisque ce n'étais pas fait en espérant avoir de la puissance mais non toujours pareil il a mis un pot donc je pense pas besoin de le débrider niveau du pot. 

J'aimerais savoir si en nettoyant le carburateur sa iras mieux ? 

Merci pour vos réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

C'est le kilométrage pour une révision totale, surtout si l'ancien propriétaire n'était pas soigneux ! 

Joints spy, segments, clapets un tas de choses peuvent partir en vrac a ce stade. 

Déjà tu as débrider le variateur oui mais il faut aussi monter des galets plus léger ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je devrais mettre des combien vous pensez comme galets ? Je les prendrais en même temps mardi mais ouais je suis dégoûter d'avoir acheter sa 500euros alors qu'il ne vas pas et je sais pas si je peux me retourner contre lui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les galets ont peut pas trop savoir a l'avance même si il y a des généralités full débrider par exemple sa tourne vers 7 g un peugeot prend des galets modulable de marque pavese. 

Pour ce qui est de ce retourner contre le vendeur bah j'ai envie de te dire tu as acheté un vieux trekker a 500 balle tu en a pour ton argent dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...