Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème 50cc


IKZ79
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un problème sur ma rieju mrt pro de 2011. J'ai acheté un nouveau moteur am6 (car l'ancien était irréparable) sur le boncoin, le vendeur s'y connaissait et était incapable de me dire de quelle 50cc était issue ce moteur, le moteur semblait reconditionné. j'ai regardé et fait les premières vérifs et il me semblait en bon état. 3 mois se sont écoulé (problèmes perso) et j'ai remonté le moteur sur la 50 ce week end et il a démarré sauf que je suis allé faire un tour aujourd'hui et le moteur ne prend pas les tours et je n'arrive pas dépassé les 35 km/h. A l'arrêt quand je met des petits coups d'accélérateurs j'entend comme un léger sifflement ou comme un roulement qui aurait du mal à tourner ( je m'y connais très peu ) et avant de démonter tout le moteur je voudrais vos avis et vos suggestions. Merci d'avoir prit le temps de lire et bonne journée / soirée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour 

si un doute sur un roulement il faudra démonter et regarder roulement par roulement lequel et mort 

le souci quel bloque a une certaine vitesse et prennent pas de tour viens de la carburation pas régler 

dans tous les cas il va falloir mettre les mains dans le camboui pour voir ce qui ne vas pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...