Aller au contenu
  • 0

Booster spirit ne démarre plus


Gaetan6767
 Partager

Question

bonjour bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide ..,en fait je rouler avec Mon spirit 2015 j'ai remarquer que starter était mal viser j'ai rouler juska chez un amis je les etein puis plus possible de lallumer en enlevant le starter j'ai remarquer que la pointe était casser dedant donc j'ai retirais la pointe  du carburateur qui était bloquer j'en est racheter un mais impossible de démarrer quand je crik doucement les lunierre ne eclaire pas puis fort oui mais impossible de démarrer,s'il vous plaît aidez-moi c Mon 1er booster s'il vous plaît:(

Quelqun pourrez m'aidez s'il vous plaît 

Quelqun aurez une idée s'il vous plaît

Jespere Quelqun pourra n'aider merci a ce qui prendron le temps de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir 

post mal placer sa part en diagnostic de panne 

pour le souci a démonter la boîte à air du carburateur puis boucher un peu lentré d'air du carburateur et tenter de démaré si la sa fonctione alors sa veux dire que le sarter et mort malgré qu'il sois neuf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci j'ai déjà fait j'ai enlever la boîte à aire mit la main devant carburateur mais rien quand j'ai la boîte il a plus envie démarrer,mais comme un debile j'ai toucher a vise de richesse possible qui il y a pas assez d'essence qui arrive vue c mal régler ? Quand y était froid il c allumer même pas 1sec c etein, possible aussi que c les claper ou la bougie? Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...