Je poste un message aujourd’hui car j’ai mon Neo’s de 2011, dont j’ai acheté un nvx carburateur aujourd’hui mais refuse de démarrer...
variateur polini avec galets de 6,9g et embrayage full bleu
pot Yasuni débridé à la cartouche et à la ligne
carburateur 17,5 PHVA Starter Auto, remplacer aujourd’hui, donc le 11/04 par un 17,5 PHVA avec starter manuel.
le gicleur de base c’était un 83, il démarre pas, que le starter sois en position debout ou couchée.. donc j’ai testé 80,75,70 et la y’a un 65 maintenant et il ne démarre toujours pas, j’ai jouer un peu avec le cran de l’aiguille en passant du 3eme d’origine, puis au 4eme puis au 5eme en partant du haut mais rien n’y fais..
le cylindre est d’origine, j’ai une baa compatible Neos/Ovetto, j’ai retiré la bride d’air j’ai agrandi légèrement le trou et j’ai mis une mousse rouge malossi..
(La Baa c’est la même que d’origine juste c pas une Yamaha)
Si quelqu’un pourrait me donner quelques conseils pour le faire démarrer, où me faire comprendre d’ou le problème vient je suis preneur..
Quelques photos pour que vous puissiez voir le délire un peu..
Merci d’avance aux personnes qui ont pris le temps de lire, et merci également à ceux qui me répondent..
cdlt
Ps : Quand le gicleur de 83 étais dessus, la bougie était toute mouillée.
Là avec le 65 ça donne sa..
Peut-être que le Neo’s est fait pour le starter auto ?..
Question
Nyx76
Bonjour tout le monde, bonsoir à tous
Je poste un message aujourd’hui car j’ai mon Neo’s de 2011, dont j’ai acheté un nvx carburateur aujourd’hui mais refuse de démarrer...
variateur polini avec galets de 6,9g et embrayage full bleu
pot Yasuni débridé à la cartouche et à la ligne
carburateur 17,5 PHVA Starter Auto, remplacer aujourd’hui, donc le 11/04 par un 17,5 PHVA avec starter manuel.
le gicleur de base c’était un 83, il démarre pas, que le starter sois en position debout ou couchée.. donc j’ai testé 80,75,70 et la y’a un 65 maintenant et il ne démarre toujours pas, j’ai jouer un peu avec le cran de l’aiguille en passant du 3eme d’origine, puis au 4eme puis au 5eme en partant du haut mais rien n’y fais..
le cylindre est d’origine, j’ai une baa compatible Neos/Ovetto, j’ai retiré la bride d’air j’ai agrandi légèrement le trou et j’ai mis une mousse rouge malossi..
(La Baa c’est la même que d’origine juste c pas une Yamaha)
Si quelqu’un pourrait me donner quelques conseils pour le faire démarrer, où me faire comprendre d’ou le problème vient je suis preneur..
Quelques photos pour que vous puissiez voir le délire un peu..
Merci d’avance aux personnes qui ont pris le temps de lire, et merci également à ceux qui me répondent..
cdlt
Ps : Quand le gicleur de 83 étais dessus, la bougie était toute mouillée.
Là avec le 65 ça donne sa..
Peut-être que le Neo’s est fait pour le starter auto ?..
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