hier en rentrant chez moi j’ai eu un problème avec mon scooter, en essayant de doubler une voiture, mon scooter c’est arrêter puis je me suis mis sur le côté pour le démarrer( j’ai attendu qu’il refroidisse un peu), j’ai Kicker plusieurs fois mais il ne démarrait pas et au bout d’un moment le kick a bloquer, j’ai pensé que mon kit avait serré ou que ma boîte à clapet d’origine s’était cassé et que mon vilebrequin sois lui aussi cassé, mais aujourd’hui j’ai ouvert la boîte à clapet ( qui n’est pas casser du coup) et mon vilebrequin n’était pas cassé mais le kick était toujours bloqué, j’ai tourné le variateur en sens inverse et tout bougeait normalement, j’ai réessayé de kicker et ça a marché mais au bout d’un moment le kick a encore bloqué, j’ai vérifié si mon kit avait serré mais non, saurez vous d’ou Vien le problème ?
j’ai remarqué que mon vilebrequin avait des rayures.
j’ai un kit 70 street race avec vilebrequin d’origine.
Question
Madah
Bonsoir,
hier en rentrant chez moi j’ai eu un problème avec mon scooter, en essayant de doubler une voiture, mon scooter c’est arrêter puis je me suis mis sur le côté pour le démarrer( j’ai attendu qu’il refroidisse un peu), j’ai Kicker plusieurs fois mais il ne démarrait pas et au bout d’un moment le kick a bloquer, j’ai pensé que mon kit avait serré ou que ma boîte à clapet d’origine s’était cassé et que mon vilebrequin sois lui aussi cassé, mais aujourd’hui j’ai ouvert la boîte à clapet ( qui n’est pas casser du coup) et mon vilebrequin n’était pas cassé mais le kick était toujours bloqué, j’ai tourné le variateur en sens inverse et tout bougeait normalement, j’ai réessayé de kicker et ça a marché mais au bout d’un moment le kick a encore bloqué, j’ai vérifié si mon kit avait serré mais non, saurez vous d’ou Vien le problème ?
j’ai remarqué que mon vilebrequin avait des rayures.
j’ai un kit 70 street race avec vilebrequin d’origine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés