Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Elystar retrouve


francki94
 Partager

Question

Salut à toute et à tous

Au cours de la semaine j’ai récupérer mon elystar disparu depuis un moment dans un pas très bonne etat. 

Bien-sur première chose que je fais j’essaie de le démarrer, rien à faire il est pas d’accord. Deuxième chose je regarde la batterie, miracle elle marche super bien elle est pas du tout morte.

J’ai malheureusement acheter les pieces a remplacer qui sont chère (carénage avant et phare bon trouver sur le boncoin mais ça va)

et la le carénage ne s’emboîte pas araignée tordu bon le phare marche que d’un coter et quand je fais un appelle de phare c’est le frein qui s’allume.

 

du coup mes questions sont:

Pensez vous que mon phare fonctionne pas ou ça va plus loin?

Comment faire pour redémarrer se scooter laisser a l’abandon trois mois?

Devrai je lui faire faire une bonne grosses révisions?

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour 

si il a été volée oui une bonne grosse révision de tout le moteur et nettoyage complet de tout le scoot fera pas de mal donc a commencer par

nettoyage réservoir huile et essence 

nettoyage carburateur au complet 

changement mousse de filtre à air ou le filtre si trop mort 

démontage contrôle de l'état du piston segment cylindre et jeux du vilebrequin ( on sais jamais il aurais pu très bien serrais le moteur en fessant le con )

changement de bougie 

joint neuf si remontage du cylindre et que changement de piston segment et cage à aiguilles 

après on passe parti électrique enlever le plus de carénage possible et voir que aucun fil ne sois couper ou abîmer 

et aussi regarder l'état du cadre qu'il sois pas tordu ou même mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...