olivier214 Posté(e) le 13 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Bonjour, J'ai un elystar 50cc qui démarre en obstruent l'arrivé d'air, il marche très bien pendant 100m puis s'arrête. J'ai changé tous les joints sauf les joints spy, j'ai changé le carburateur. Quand j'aspire sur la gène de décompression, l'essence arrive bien. J'ai passé des heures dessus et là je sais plus quoi faire à part les joints spy. Est ce que quelqu'un peu m'aider? Cordialement. Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 13 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Bonjour Starter automatique h.s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 olivier214 Posté(e) le 13 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2019 (modifié) je pense pas, j'ai changé 1 fois de starter en + j'en ai eu un nouveau avec le nouveau carburateur, de plus j'ai chauffé le moteur en le démarrant plein de fois en mettant mon dois dans l'arrivé d'air. Le moteur a eu le temps de chauffé. merci pour ta réponse. mon moteur coupe d'un seul coup, je sais pas pourquoi. Il broute au début, puis après il marche au top, il accélère trop bien pendant 10 secondes Modifié le 13 avril 2019 par olivier214 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 13 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2019 bonjour trop d aire qui arrive, réglage carburateur il y a 7 minutes, beber a dit : bonjour pour moi trop d aire qui arrive, réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 olivier214 Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Bonjour merci de ta réponse. J'ai fait un dernier réglage carburateur et ça fonctionne. (enfin)Seulement j'ai été obligé de visser la vis de richesse jusqu'au bout...Je pense que c'est pas bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 17 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Le 16/04/2019 à 13:11, olivier214 a dit : Bonjour merci de ta réponse. J'ai fait un dernier réglage carburateur et ça fonctionne. (enfin)Seulement j'ai été obligé de visser la vis de richesse jusqu'au bout...Je pense que c'est pas bon? Salut, si il faut que tu vise la vis de richesse à fond sais ou un gp BEAUCOUP trop gros ou simple un gr a revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 17 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2019 comme dit semtex_72 tu peux descendre de gicleur, tu as quoi comme cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 olivier214 Posté(e) le 17 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Bonjour, Je sais pas c quoi un gp et un gr. J'ai le cylindre d'origine avec pot de détente pas vraiment homologué (performant) et j'ai changé le carburateur d'origine de 12 en 16. Je vais acheté des gicleurs de 72 à 96 et je vous tiens au courant. J'ai la chance que le site lacannerie est en as de chez moi. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 17 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2019 (modifié) il y a 56 minutes, olivier214 a dit : Bonjour, Je sais pas c quoi un gp et un gr. J'ai le cylindre d'origine avec pot de détente pas vraiment homologué (performant) et j'ai changé le carburateur d'origine de 12 en 16. Je vais acheté des gicleurs de 72 à 96 et je vous tiens au courant. J'ai la chance que le site lacannerie est en as de chez moi. Encore merci GP: Gicleur Principal, GS ou GR: gicleur Secondaire ou Gicleur de ralenti. Normalement si t'es passer du 12 au 16 avec la même baa tu devrais decendre en gicleur par rapport a l'lorigine, par exemple si d'origine ta un 54 avec le 12 et tu mets un 70 avec la 16, ça va être trop riche. Et envoie nous une photo de ta bougie. Modifié le 17 avril 2019 par semtex_72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 17 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2019 je serais toi je prendrais en commencent pas 60 a 70. tu ais d'origine et le carburateur de 16, vas pas prendre un gros gicleur je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 olivier214 Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Je vous remercie, je pensais le contraire, comme j'augmenté le carburateur je pensais qu'il fallait augmenté le gicleur. J'ai acheté la boîte de gicleur et effectivement c le plus petit qui marche le mieux mais c'est pas encore ça, il y a des loupé dans l'accélération et il marche moins bien que quand j'avais le carburateur d'origine (12€ la boîte j'ai pas perdu grand chose). Donc d'après vous il faudrait un gicleur plus petit avec un carburateur plus gros (16 au lieu de 12)? J'aime bricolé mais j'aime aussi que ça porte c'est fruit au bout d'un moment. Je passe des heures dessus.J'arrive pas encore bien le régler. Déjà il marche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
olivier214
Bonjour,
J'ai un elystar 50cc qui démarre en obstruent l'arrivé d'air, il marche très bien pendant 100m puis s'arrête.
J'ai changé tous les joints sauf les joints spy, j'ai changé le carburateur.
Quand j'aspire sur la gène de décompression, l'essence arrive bien.
J'ai passé des heures dessus et là je sais plus quoi faire à part les joints spy.
Est ce que quelqu'un peu m'aider?
Cordialement.
Olivier
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