Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Étincelle ok, arrivé d’essence ok mais démarre pas


Theo.vctl
 Partager

Question

Bonjour, j’ai un stunt mbk de 2016 et j’ai un problème, en rentrant des cours jlai mis dans mon garage et après je l’ai lavé(jcp si ça a un rapport) mais hier il a pas voulut démarrer, j’ai vérifié j’ai une bonne étincelle sur la bougie, celle ci a de l’essence donc l’essence arrive bien mais sa démarre pas, on dirait qu’il a pas vraiment envie de démarrer. Les vacances arrivent et ça me saoule je vais pas pouvoir bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 5 heures, Bader a dit :

Non de la graisse de phoque en spray de chez plumeau ! 

Vue que je suis plus intelligent que toi je vais pas m’ennerver. Un forum jcp si t’es au courant sa sert à poser des questions et si j’ai posé cette question c’est juste parce que sur les cross on utilise une bombe spécial pour filtre à air, c’était pour savoir si on pouvait prendre sa ou pas mais quand on n'a pas la maturité de répondre correctement on la ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 23 heures, Theo.vctl a dit :

Vue que je suis plus intelligent que toi je vais pas m’ennerver. Un forum jcp si t’es au courant sa sert à poser des questions et si j’ai posé cette question c’est juste parce que sur les cross on utilise une bombe spécial pour filtre à air, c’était pour savoir si on pouvait prendre sa ou pas mais quand on n'a pas la maturité de répondre correctement on la ferme

Et gamin j'ai commencé la meca tu était encore dans les couilles de ton père alors quand j'entend mettre de l'huile moteur sur une mousse de filtre je rigole :D.

Vu ton intelligence je vais pas t'expliquer ce qu'est le second degrés aussi. 

Et à la base tu voulais graisser ton filtre avec de l'huile moteur alors change pas de sujet avec ta bombe à filtre :siffle:

Tu l'aurait prit a la rigolade je t'aurait volontier aider mais comme tu es impatient et moi pas a ton garde a vous tu te debrouille avec ta grosse intelligence. 

Modifié par Bader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 18/04/2019 à 18:50, Bader a dit :

Et gamin j'ai commencé la meca tu était encore dans les couilles de ton père alors quand j'entend mettre de l'huile moteur sur une mousse de filtre je rigole :D.

Vu ton intelligence je vais pas t'expliquer ce qu'est le second degrés aussi. 

Et à la base tu voulais graisser ton filtre avec de l'huile moteur alors change pas de sujet avec ta bombe à filtre :siffle:

Tu l'aurait prit a la rigolade je t'aurait volontier aider mais comme tu es impatient et moi pas a ton garde a vous tu te debrouille avec ta grosse intelligence. 

T’es tellement idiot que tu comprend même pas pourquoi j’ai parlé de la bombe à filtre, relis bien avant de vouloir clasher et te crois pas supérieur parceque tu fais de la mécanique depuis longtemps, viens dans la légion tu verra si t’es supérieur, j’me ferai un plaisir de te rabaisser comme t’essaie de le faire avec moi 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir 

tu es un mec de la légion toi sa je ne crois pas du tout car tu en ferais partit tu aurais tu respect pour les autres mais la non ta rien du tout pour traiter un autre membre d'idio et croire qu'il et a tes service perso donc sur ceux tu as pris un avertissment et je ferme le sujet prochaine fois je te banni 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...