Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Raccourcir tirage accélérateur ?


razeN
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un Piaggio Zip 2t depuis un petit moment maintenant, ayant perdu mon permis j'ai du l'utiliser un petit moment avant de récuperer ce dernier, il m'a vraiment bien aider même si j'ai connu beaucoup de galère avec, (3 changement de cylindre piston en 2 ans :/), sinon aujourd'hui, il tiens le coup et comme j'ai ma voiture je ne m'en sers que très rarement, j'aimerais donc maintenant en faire une bête de course ><

Bon bref, passons ce moment d'histoire chiante sur ma vie, passons au vif du sujet, voilà je suis DONC UNE très GROSSE QUICHE EN MECANIQUE et j'aimerais tout simplement avoir quelques petit conseil sur ce forum, mais sur ce poste j'aimerais surtout savoir comment je pourrais raccourcir le tirage de la poignée d'accélérateur ? Car sur les Zip de base je trouve le tirage vraiment "long" et j'avais déjà vu un ami avec un tirage très cours, donc je sais que c'est possible...

Maintenant que faut-il faire exactement pour raccourcir ce tirage ? 

Merci d'avance pour votre aide et Joyeuse Pâques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

Le plus simple est plus durable est d'acheter une poignée a tirage rapide.

Je connais pas de bricolage permettant de raccourcir l'amplitude de mouvement de la poignée, cependant assure toi de ne pas avoir de mou de câble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...