Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Réglage kit 70cc runner


Ramses
 Partager

Question

Bonjour, j’aimerais savoir quelle réglage je devrais mettre sur mon runner avec un kit 70cc polini corsa en fonte et sachant que je veux laisser mon carburateur 17,5 et gicleur 70 car je ne veux pas trop consommé.. 

il est équipé d’un pot yasuni R, variateur polini, carburateur 17,5, vilebrequin malossi mhr, et si quelqu’un a une solution pour pas trop consommé je suis preneur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 7 heures, Ramses a dit :

Bonjour, j’aimerais savoir quelle réglage je devrais mettre sur mon runner avec un kit 70cc polini corsa en fonte et sachant que je veux laisser mon carburateur 17,5 et gicleur 70 car je ne veux pas trop consommé.. 

il est équipé d’un pot yasuni R, variateur polini, carburateur 17,5, vilebrequin malossi mhr, et si quelqu’un a une solution pour pas trop consommé je suis preneur 

 

Bonjour 

Voilà une base sur le réglage 

Galet 4.5

Ressort Poussé origine/embrayage origine

Gicleur 80 ( sur 17.5) le mieux  un carburateur 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, Ramses a dit :

Bonjour, j’aimerais savoir quelle réglage je devrais mettre sur mon runner avec un kit 70cc polini corsa en fonte et sachant que je veux laisser mon carburateur 17,5 et gicleur 70 car je ne veux pas trop consommé.

il est équipé d’un pot yasuni R, variateur polini, carburateur 17,5, vilebrequin malossi mhr, et si quelqu’un a une solution pour pas trop consommé je suis preneur 

 

reste d'origine,on ne peut pas avoir de gain réel sans augmenter la consommation,déjà avec ta configuration tu devrais être a 80 en gicleur

si tu veux économiser du carburant il y a plein de trucs à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 16 heures, Docteur JEFF a dit :

reste d'origine,on ne peut pas avoir de gain réel sans augmenter la consommation,déjà avec ta configuration tu devrais être a 80 en gicleur

si tu veux économiser du carburant il y a plein de trucs à faire

Mais là niveaux réglage je dois faire quoi pour avoir de bonne perf ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Docteur JEFF a dit :

régler ton admission de facons a ce que ton scooter tourne bien,les réglages ce n est pas de la magie,un carburateur bien régler ca ce joue a 2 pts pret

Mais là je dois mettre quoi en ressorts, carburateur, galet ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/04/2019 à 01:47, Docteur JEFF a dit :

reste d'origine,on ne peut pas avoir de gain réel sans augmenter la consommation,déjà avec ta configuration tu devrais être a 80 en gicleur

si tu veux économiser du carburant il y a plein de trucs à faire

C’est quoi les trucs à faire pour consommer moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, Ramses a dit :

C’est quoi les trucs à faire pour consommer moins ?

Bon pneus, bien gonflé, amortisseur bien raide, scooter propre dans son intégralité (quand je vois certains bloc...).

Bien régler le moteur,monter le bon carburateur, pas un 24,c'est pas un 250cc.ne pas le faire gueuler avec un ressort de poussée 10 fois trop dur et monter des galets très lourd pour que ca avance comme je le vois trop souvent ici.Adopter une conduite souple, t as pas besoin d essorer la poignée à fond pour rouler,aléger ici ou la quelque gramme ex bavette, retro droit,porte bagage, béquille centrale.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Docteur JEFF a dit :

Bon pneus, bien gonflé, amortisseur bien raide, scooter propre dans son intégralité (quand je vois certains bloc...).

Bien régler le moteur,monter le bon carburateur, pas un 24,c'est pas un 250cc.ne pas le faire gueuler avec un ressort de poussée 10 fois trop dur et monter des galets très lourd pour que ca avance comme je le vois trop souvent ici.Adopter une conduite souple, t as pas besoin d essorer la poignée à fond pour rouler,aléger ici ou la quelque gramme ex bavette, retro droit,porte bagage, béquille centrale.... 

Hmm je vois merci de bonne idée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 28/04/2019 à 11:55, Ramses a dit :

Bonjour, j’aimerais savoir quelle réglage je devrais mettre sur mon runner avec un kit 70cc polini corsa en fonte et sachant que je veux laisser mon carburateur 17,5 et gicleur 70 car je ne veux pas trop consommé.. 

il est équipé d’un pot yasuni R, variateur polini, carburateur 17,5, vilebrequin malossi mhr, et si quelqu’un a une solution pour pas trop consommé je suis preneur 

 

Un kit 50 c'est super pour ton utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...