Aller au contenu

scooter chinois Scooter Keeway 125cc turbo 20psi T-Max Killer


FRJMT
 Partager

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Docteur JEFF a dit :

roooh la chance

PACONTENTEUU

66ty.gif.2f19a086577ffe354975e07dfda22fab.gif

 

il y a 6 minutes, FRJMT a dit :

Dans le cas d'un mélange très riche, la combustion peu reprendre après la soupape d'échappement... le fameux bam bam bam !

Moi, admission 26 (24 au siège de soupape), échappement 23.5 (21 au siège de soupape).

Je pense à mettre une sorte de powerjet avec du méthanol juste devant le turbo, pour refroidir plus, retarder l'allumage...

on s'en fout du bambambam, vu que t'as pas besoin de t'en soucier.... et si tu veux être tranquille tu fais une trappe de decompression au lieu de te prendre la tete avec un powerjet methanol.. :D

il y a 2 minutes, Bader a dit :

C'est déjà mieux que les tonneaux que tu Post habituellement, peut mieux faire mais la beauté sa reste subjectif. 

Screenshot_2019-06-09-19-54-59-1.png.f2a3abd8a030b501373a62f4e40a09b4.png

Screenshot_2019-06-09-19-55-12-1.png.83850282e1bc996cbcf82d1c094546e3.png

C'est plus mon genre. 

je t'en ai trouvé une justement.

 

1e9387c2bc95721d7b36ccde2fee21ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Docteur JEFF a dit :

c'est richard dean anderson,demandez a pathy et selma si vous ne savez pas

ah non la c'est o'neil, richard dean anderson c'est lui

472.jpg.03859c0c8ee8b6552affaef2896d0e2e.jpg

 

Et la il est avec son moyen de locomotion favori le richard.7c2cb6b1b6858cff740f556993a2de3b.jpg.65376d166d0eead790442f9bbdaae3f6.jpg

 

Modifié par Alexandra La peau de vache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexandra La peau de vache a dit :

et si tu veux être tranquille tu fais une trappe de decompression au lieu de te prendre la tete avec un powerjet methanol.. :D

Trappe de décompression ?!... où ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FRJMT a dit :

Ah ok, non je vais pas me prendre la tête avec ça. Bon but est d'éviter de surchauffer et de passer mon temps à coller les segments, ou pire, tout faire fondre...

Parfois je me demande si t'es au courant que ton flux de gaz est la pour ça XD mais bon je connais pas ton architecture mentale, t'as fait de la mecanique des fluides non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a déjà un clapet à l'échappement, mais il sert à refroidir la queue de soupape quand on coupe les gaz. Mais ça ne marche que pas aspiration...

Pas de mécanique des fluides... mais horlogerie, bijouterie et bureau d'étude mécanique (conception industrielle). Ça c'est pour la formation technologique...

Modifié par FRJMT
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, FRJMT a dit :

En fait il y a déjà un clapet à l'échappement, mais il sert à refroidir la queue de soupape quand on coupe les gaz. Mais ça ne marche que pas aspiration...

c'est probable mais la il te servira jamais a rien en tant que tel, t'aurais un frein moteur conséquent ( mecaboîte ) la t'aurais de la puissance qui serait impliquée dans une dépression... mais la autant en faire une vanne de securité si c'est assez gros.

bon je viens de lire. ok, donc c'est normal que t'aies ces craintes..

ça te dit un cours accéléré en mecanique des fluides ?

Modifié par Alexandra La peau de vache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...