Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aide montage vilebrequin


SpiritSystem
 Partager

Question

bonjour

suite a la récup d'un stunt nacked 2007 que je retape je le remet sur pied avec les pièces de mon ancien booster spirit que j'ai vendu

j'ai l'intention de monté mon vilebrequin moi même,avec votre aide. j'ai enlevé l'ancien vilebrequin les roulement et les carter sont vide.C'est la première fois que je m'attaque au montage d'un vilebrequin. pouvez vous m'aider pour le montage du vilebrequin s'il vous plaît

il me manque la pate a joint pour l’étanchéité des carter moteur je commande sur mxs mais je sais pas laquelle prendre un membre du forum m'avais conseillé la wruht mais elle est plus disponible.

merci a vous

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Si il tourne le vilebrequin mais qu'il à juste un peu de retenue. Et qu'il est surtout bien axé oui tu peux le monter.

1er démarrage du scooter laisse le tourner au ralenti 15min.. ensuite mettre des petit coup de poignée sur béquille.

3 % d'huile pour le rodage et après roule ma poule.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ahah il tourne oui j'ai monté lallumage et le variateur ça tourne sans forcé. Le mhr racing est rodé est prêt à tournée juste un segment à changé et encore pas sur qu'il faut changer le segment mais j'en est un de secours. ce que je vais faire c monter un moteur d'origine lui mètre du tour plein la gueule voir si ça tourne bien sans vibration et tout. je dois avoir ça au fond du garage. Et si tout se passe bien je démonté tout et je met le mhr racing avec la configuration qui suis mais par précaution je vais mètre un cylindre d'origine ou le kit 50 conti qui traîne au fond du garage. Merci 

Le vilebrequin est bien axé je pense voir  photo.

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

pour moi il est bien centré oui et quand tu mets de la pate a joint il n,e faut ps en mettre une grosse dosse que sinon sa deborde dedans et après touche au vilebrequin et si en tournant il arrache la pate a joint tu serais bien embeter 

si tu vois faire yonet il en met que un peu juste un leget voile que sa recouvre la pièce et fasse son taf pas plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, fred82000 a dit :

salut

pour moi il est bien centré oui et quand tu mets de la pate a joint il n,e faut ps en mettre une grosse dosse que sinon sa deborde dedans et après touche au vilebrequin et si en tournant il arrache la pate a joint tu serais bien embeter 

si tu vois faire yonet il en met que un peu juste un leget voile que sa recouvre la pièce et fasse son taf pas plus 

Salut, merci 

j'ai mis la dose en pâte à joint car j'avais peur de pas en mètre assez et faire un prise d'air. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...