Me voici parmi vous à nouveau car pour pas changer, j'ai besoins d'aide.
J'aimerais vachement améliorer mon NRG, mais comme je n'y connais pas grand chose et qu il y a des pièces qui devrait être changé au plus vite(pipe d'admission), je suis ici pour espérons ne pas me tromper de pièces via la configuration qui devrait évoluer...
Voici ce qui est censé être déjà dessus, je dis censé car pour le kit déjà, apparemment je me suis fait roulé dans le farine...
Kit top perf 85cc (qui ne serait qu un 50 voir 70cc fonte)
carburateur dellerto 17,5(que j aimerais changer)
Gicleur 90
variateur mallosie
galets 7.5g
Clapets 0.25 carbone
Pot Giannelli (bride enlevé ) (remplacer par technigas next r, bride côté moteur enlevée mais que je compte changer bien sur)
Vilebrequin renforcé
Bielle renforcé
Cage à aiguille renforcé
Il faudrait que je commence par pipe d admission et carburateur mais lequel prendre? Vu que je vais sûrement devoir changer de kit, mais quel kit je prendrai plus tard, etc etc... pour être honnête je ne pense savoir faire plus de 200-250e de frais par mois(appart peut-être pour le kit), je sais , c'est un peu ridicule mais y a la petite famille derrière
Donc voilà pour commencer, que me conseillez-vous comme kit et carburateur, en sachant que j'aimerais vraiment un scoot qui faut gerer l accélérateur...
Question
Beepgreg
Bonjour à tous,
Me voici parmi vous à nouveau car pour pas changer, j'ai besoins d'aide.
J'aimerais vachement améliorer mon NRG, mais comme je n'y connais pas grand chose et qu il y a des pièces qui devrait être changé au plus vite(pipe d'admission), je suis ici pour espérons ne pas me tromper de pièces via la configuration qui devrait évoluer...
Voici ce qui est censé être déjà dessus, je dis censé car pour le kit déjà, apparemment je me suis fait roulé dans le farine...
Kit top perf 85cc (qui ne serait qu un 50 voir 70cc fonte)
carburateur dellerto 17,5(que j aimerais changer)
Gicleur 90
variateur mallosie
galets 7.5g
Clapets 0.25 carbone
Pot Giannelli (bride enlevé ) (remplacer par technigas next r, bride côté moteur enlevée mais que je compte changer bien sur)
Vilebrequin renforcé
Bielle renforcé
Cage à aiguille renforcé
Il faudrait que je commence par pipe d admission et carburateur mais lequel prendre? Vu que je vais sûrement devoir changer de kit, mais quel kit je prendrai plus tard, etc etc... pour être honnête je ne pense savoir faire plus de 200-250e de frais par mois(appart peut-être pour le kit), je sais , c'est un peu ridicule mais y a la petite famille derrière
Donc voilà pour commencer, que me conseillez-vous comme kit et carburateur, en sachant que j'aimerais vraiment un scoot qui faut gerer l accélérateur...
D'avance merci à tous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Top Posters For This Question
11
7
17
38
Popular Days
le 21 mai
36
le 20 mai
14
le 23 mai
11
le 24 mai
9
Top Posters For This Question
Max Blackbird 11 posts
FRJMT 7 posts
Alexandra2 17 posts
Beepgreg 38 posts
Popular Days
le 21 mai 2019
36 posts
le 20 mai 2019
14 posts
le 23 mai 2019
11 posts
le 24 mai 2019
9 posts
Popular Posts
FRJMT
Pour les clapets, regarde d'abord si les tiens sont bons : pas abîmés et bien fermés. Regarde aussi le diamètre d'entrée des clapets : il dois correspondre à la pipe, et le carburateur doit être légèr
Beepgreg
Quand tu parles de faire mes preuves, tu parles de mécaniques ou de pilotage? Car sans passer pour une grande bouche, le pilotage j'ai pas besoin de faire mes preuves... appart que le scoot est automa
Alexandra2
<danse toute nue au milieu des hommes pour les calmer> Oula ! bon alors, tu y va sur le bon coin ? XD (après moi jdirais, tu sais pourquoi les belges on des tetines carrées sur leurs bibero
Posted Images
86 réponses à cette question
Messages recommandés