Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot mettre un démarrage électrique sur un ludix one élégance ?


zabu72
 Partager

Question

salut a tous, certains ici ont connus mes galères avec mon ludix de 2006 qui démarre que au kick, je ne trouve toujours pas le faisceau, donc je vais le lancer d'un un montage d'un autre faisceau avec le démarrage électrique, un mec me vend le faisceau avec les commodo 60e donc ça va et je voulais savoir ici qui a déjà fait un montage comme ça ? faudra que j'installe une batterie du coup ? merci de m'aidé la team c'est un peu floue dans ma tête et je sais pas dans qu'elle aventure je me lance lol :cool:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 minute, zabu72 a dit :

il me semblais qu'ils avais délocalisés au japon simplement, mais bon on a encore des bonnes pièces françaises en france ^^ et les grands patrons font tous ça !!! ils vont la ou la main d'oeuvre et moins chères, ils vois que la rentabilités !! 

Bah ecoutes , parait que ça pollue moins en chine qu'ici mais on nous taxe quand même pour la pollution globale hein, une histoire de reglementations... de lobbies... un dax replica chinois de bonne qualité c'est 1800 euros maintenant, au lancé c'était 900 euros , pourquoi ? a cause des normes, par contre les ludix qui freinent pas avec les mêmes pieces chinoises c'est accepté et ça coute 1000 balles...

L hypocresie, ça marche que pour les hypocrites, surtout ceux avec des sous pour que ça leur rapporte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

puis c'est comme leurs délires en pologne dans le pays de mes origines, hips ! na zdrowie !!! lol... ils profites de la misères des gens, et veulent nous faire croire a nous, que c'est de notre faute que le pays par en vrille :)

petite question, sur mon ludix one, a l’arrière je peux mettre une grosse roue et le laissé en frein tambour ? du coup je change la fourche et j'installe un frein a disque a l'avant no ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, zabu72 a dit :

puis c'est comme leurs délires en pologne dans le pays de mes origines, hips ! na zdrowie !!! lol... ils profites de la misères des gens, et veulent nous faire croire a nous, que c'est de notre faute que le pays par en vrille :)

petite question, sur mon ludix one, a l’arrière je peux mettre une grosse roue et le laissé en frein tambour ? du coup je change la fourche et j'installe un frein a disque a l'avant no ?

Binn... dans ma partie de cerveau d asjuteur ( trice ) , tu peux pas avoir de réponse tant que t'as pas la cote... c'est probable si c'est compatible :) après c 'est une question de mini outil et de patience :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

Binn... dans ma partie de cerveau d asjuteur ( trice ) , tu peux pas avoir de réponse tant que t'as pas la cote... c'est probable si c'est compatible :) après c 'est une question de mini outil et de patience :)

j'ai une tronçonneuse au pire, donc tranquille ^^ nah je rigole j'ai tous les outils façon ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

le gros du channel tournois racing, il est habitué a monter des grosses roues, voilà pourquoi je t'en parles.

ah d'accord ^^ mais normalement a l’arrière ça iras mais a l'avant faudra changé la fourche, j'aurais les moyens si le mec me rembourse et ne rep pas a paypal, car du coup je garderais les pièces mais bon je rêve pas non plus ^^

sinon faudra j'achète un snake pour pièces et comme j'ai aucun moyen de locomotion faudra qu'on me livre, ma seul condition si j'en achète un pour pièces faudra qu'il y est de l'étincelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, zabu72 a dit :

ah d'accord ^^ mais normalement a l’arrière ça iras mais a l'avant faudra changé la fourche, j'aurais les moyens si le mec me rembourse et ne rep pas a paypal, car du coup je garderais les pièces mais bon je rêve pas non plus ^^

sinon faudra j'achète un snake pour pièces et comme j'ai aucun moyen de locomotion faudra qu'on me livre, ma seul condition si j'en achète un pour pièces faudra qu'il y est de l'étincelle

ou alors tu soudes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, zabu72 a dit :

je ne préfère pas tenté le diable, quitte a payer un peu plus ^^

https://www.leboncoin.fr/motos/1631352404.htm/

Tu récupère ça, et prend la fourche allumage etc, mais tu négocie à pas plus de 100e en espèce que tu lui montre devant les yeux car un "tient" vaut mieux que 2 "tu l'auras", surtout sur lbc.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, donkishock a dit :

https://www.leboncoin.fr/motos/1631352404.htm/

Tu récupère ça, et prend la fourche allumage etc, mais tu négocie à pas plus de 100e en espèce que tu lui montre devant les yeux car un "tient" vaut mieux que 2 "tu l'auras", surtout sur lbc.

bien vu, en plus le type je le vois souvent sur fb, mais faut j'attende le 7 car si j'ai mon remboursement plus que je garde les pièces j'aurais peut être juste le commodo droit et deux levier de freins a racheté ^^ j'ai reçu ma coque avec mon double optique mais je vais le redémarrer que le 7 au cas ou si je dois renvoyé les pièces, je vais pas m'amuser a démonté et remonté ^^ merci en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, donkishock a dit :

salut,

Elle a déjà ete démontée cette fourche sinon y aurais la rondelle qui bloque les écrous, ça veut dire que la manière de Bader, ça va venir tout seul ;)

c'est pas la mienne, j'ai trouvé sur le net mais j'ai les même trucs, donc je vais voir ça taleur ou demain matin ^^

et je peux les remettre après ou c'est a jeté ? car faudra je remonte la nouvelle fourche après

Modifié par zabu72
détails
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 19 heures, zabu72 a dit :

c'est pas la mienne, j'ai trouvé sur le net mais j'ai les même trucs, donc je vais voir ça taleur ou demain matin ^^

et je peux les remettre après ou c'est a jeté ? car faudra je remonte la nouvelle fourche après

ben non faut les remettre, comment tu fixe ta nouvelle fourche sans ecrou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, donkishock a dit :

ben non faut les remettre, comment tu fixe ta nouvelle fourche sans ecrou ?

la tu répond bien a ma question merci je vais continué le taff en début d'aprem :) du coup faudra que je fasse gaffe a pas trop les abîmés en démontant, sinon je vais devoir les rachetés ^^ j'ai bien compris comment faire merci encore 

il y a 19 minutes, donkishock a dit :

ben non faut les remettre, comment tu fixe ta nouvelle fourche sans ecrou ?

ça me feras un scooter démontable au pire mdr genre un trottinette pliable :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, zabu72 a dit :

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

t'aurais une fourche de speedfight 3/4, avec une scelle rabaissée type course, un sabot sous le scoot, une roue kiesler 13 pouces pneus large à l'arrière, guidon z bar ou bracelets, des roues polies ou chrome, avec quelques brillants sur les endroits stratégiques, ça ferait un joli tuning ;)

il y a 4 minutes, zabu72 a dit :

la tu répond bien a ma question merci je vais continué le taff en début d'aprem :) du coup faudra que je fasse gaffe a pas trop les abîmés en démontant, sinon je vais devoir les rachetés ^^ j'ai bien compris comment faire merci encore 

ça me feras un scooter démontable au pire mdr genre un trottinette pliable :ouf:

ça rentrerai dans un bus au moins comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, donkishock a dit :

t'aurais une fourche de speedfight 3/4, avec une scelle rabaissée type course, un sabot sous le scoot, une roue kiesler 13 pouces pneus large à l'arrière, guidon z bar ou bracelets, des roues polies ou chrome, avec quelques brillants sur les endroits stratégiques, ça ferait un joli tuning ;)

oui c'était le bon moment d'en parlé ^^ mais déjà le passé en frein a disque avec toutes options c'est déjà une bonne avancé ^^ puis j’achète de l'ocase pour ses pièces, pour la carburation et moteur j'ai pris du neuf ^^ et c'est déjà chiant a trouvé a bon prix, fin j'ai quand même deux vendeur dont un avec des jantes 12 pouces noir assez sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, zabu72 a dit :

oui c'était le bon moment d'en parlé ^^ mais déjà le passé en frein a disque avec toutes options c'est déjà une bonne avancé ^^ puis j’achète de l'ocase pour ses pièces, pour la carburation et moteur j'ai pris du neuf ^^ et c'est déjà chiant a trouvé a bon prix, fin j'ai quand même deux vendeur dont un avec des jantes 12 pouces noir assez sympa :)

Bon je sais j'exagère un peu, tu peux pas laisser ton scoot en cale seche, sinon je t'aurais proposé comme je fais sur mon citystar, refaire tout le faisceau mais maison avec du câble plus épais, de l'eclairage led cob entierement(phare,clignotant,feux stop, indicateurs etc), lui mettre des warning, et pleins d'instruments comme compte-tour, indicateur de réserve batterie, jauge essence etc...Et le tout pour moins cher qu'un faisceau neuf moins costaud et pour 50€ à tout casser, si tu veux aussi tu peux améliorer l'allumage en trouvant un de peugeot 100, c'est le même que sur nos 50 en version plus puissante.

par contre 80€ le startor neuf...

pour les pieces occasion, regarde ebay aussi, perso lbc je fais plus, j'en ai marre de m'embéter à devoir venir en bande pour vendre une simple pièce, 1 fois sur 2 les acheteurs venaient pour me la faire à l'envers, bienvenu sur Le Bon Zoo ;)

les dernières transactions se sont fini en baston...Donc je prefere un bon coup de paypal puis livreur ou relai colis, comme ça pas besoin de voir des gens, en plus j'aime pas les gens, je suis bien dans mon coin tranquille, du coup ebay/aliexpress/wish/amazon et surplusmoto(là tu trouvera ton bonheur), j'utilise plus que ce genre de systeme.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...