Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot mettre un démarrage électrique sur un ludix one élégance ?


zabu72
 Partager

Question

salut a tous, certains ici ont connus mes galères avec mon ludix de 2006 qui démarre que au kick, je ne trouve toujours pas le faisceau, donc je vais le lancer d'un un montage d'un autre faisceau avec le démarrage électrique, un mec me vend le faisceau avec les commodo 60e donc ça va et je voulais savoir ici qui a déjà fait un montage comme ça ? faudra que j'installe une batterie du coup ? merci de m'aidé la team c'est un peu floue dans ma tête et je sais pas dans qu'elle aventure je me lance lol :cool:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 44 minutes, donkishock a dit :

Bon je sais j'exagère un peu, tu peux pas laisser ton scoot en cale seche, sinon je t'aurais proposé comme je fais sur mon citystar, refaire tout le faisceau mais maison avec du câble plus épais, de l'eclairage led cob entierement(phare,clignotant,feux stop, indicateurs etc), lui mettre des warning, et pleins d'instruments comme compte-tour, indicateur de réserve batterie, jauge essence etc...Et le tout pour moins cher qu'un faisceau neuf moins costaud et pour 50€ à tout casser, si tu veux aussi tu peux améliorer l'allumage en trouvant 

les dernières transactions se sont fini en baston...Donc je prefere un bon coup de paypal puis livreur ou relai colis, comme ça pas besoin de voir des gens, en plus j'aime pas les gens, je suis bien dans mon coin tranquille, du coup ebay/aliexpress/wish/amazon et surplusmoto(là tu trouvera ton bonheur), j'utilise plus que ce genre de systeme.

Sauvage ! Tu paierai ton coup quand même si je viens a l'improviste j'espère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 50 minutes, donkishock a dit :

Bon je sais j'exagère un peu, tu peux pas laisser ton scoot en cale seche, sinon je t'aurais proposé comme je fais sur mon citystar, refaire tout le faisceau mais maison avec du câble plus épais, de l'eclairage led cob entierement(phare,clignotant,feux stop, indicateurs etc), lui mettre des warning, et pleins d'instruments comme compte-tour, indicateur de réserve batterie, jauge essence etc...Et le tout pour moins cher qu'un faisceau neuf moins costaud et pour 50€ à tout casser, si tu veux aussi tu peux améliorer l'allumage en trouvant un de peugeot 100, c'est le même que sur nos 50 en version plus puissante.

par contre 80€ le startor neuf...

pour les pieces occasion, regarde ebay aussi, perso lbc je fais plus, j'en ai marre de m'embéter à devoir venir en bande pour vendre une simple pièce, 1 fois sur 2 les acheteurs venaient pour me la faire à l'envers, bienvenu sur Le Bon Zoo ;)

les dernières transactions se sont fini en baston...Donc je prefere un bon coup de paypal puis livreur ou relai colis, comme ça pas besoin de voir des gens, en plus j'aime pas les gens, je suis bien dans mon coin tranquille, du coup ebay/aliexpress/wish/amazon et surplusmoto(là tu trouvera ton bonheur), j'utilise plus que ce genre de systeme.

mais non j'ai déjà tout mais faut juste j'attends le 3, car comme tu dis sur lbc y a que des carotteur mdr mais j'ai payé par paypal donc au final je vais être remboursé et en plus je garde les pièces, ben vi a force de se faire avoir on trouves les bonnes parades ;) du coup le 3 je le redémarre j'attends mon remboursement et que les pièces soit bien a moi, la c'est dans un colis au cas ou je devrais renvoyé, après faut je le passe en frein a disque a l'avant pour avoir toutes les options ^^ ebay je vais acheté un démarreur dessus certainement, j'économiserais 20 euros par rapport a mon pro, maintenant faut je démonte mes pneus et ma fourche et que je négocie le prix avec le mec de fb, pour la fourche quand je vais remonté c'est ok si je met du lubrifiant ou faut absolument de la graisse ?

je touche plus a l'allumage j'en est un d'origine qui fonctionne, il est quasi neuf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, zabu72 a dit :

fourche quand je vais remonté c'est ok si je met du lubrifiant ou faut absolument de la graisse ?

 

le lubrifiant comme de la vaseline, ça tient pas longtemps, ça se fluidifie,  te faut une graisse pour mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, donkishock a dit :

le lubrifiant comme de la vaseline, ça tient pas longtemps, ça se fluidifie,  te faut une graisse pour mécanique.

ok donc faudra je passe voir mon oncle :)

je pense la remonté comme ça en serrant un peu plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

j'ai pensé a toi zabu , je t'ai acheté ça au cas ou un jour t'en a marre de ton cerceuil roulant :) 

 

jerrican-essence-20-litres.jpg

mdr tes ouff c'est fini au début du mois, c'est carré désormais dans ma tête ^^ mais j'apprécie le geste 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, zabu72 a dit :

je met du 98 donc, se seras du 98 ! ta quand même pas cru que j'allais acheté du 95 pour tes yeux ? :ohmy:

QUOOOIIII mais t'as rien pigé zabu, c'est pour jerrycane de 20l au cas ou tu veux bruler ton scoot, tu crois franchement que je suis assez béte pour t envoyer du 98 pour bruler ton scoot ? :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, zabu72 a dit :

bref je fête ma victoire contre ma fourche sans qu'il n'y est eu de casse, y a eu de la fumé tellement j'ai du forcé lol... mais j'ai gagné yoshhhhhhhhh #zabuduvillagecachédelabrumesisi

Pijcie chlopcy wódke,
Zakaszajcie chleba, zakaszajcie chleba.
Kochajcie dziewczyny, kochajcie dziewczyny,
Pójdziecie do nieba.
Kochajcie dziewczyny, kochajcie dziewczyny,
Pójdziecie do nieba.

Gdybym rozum miala
I u ludzi zdanie, i u ludzi zdanie,
To bym go kochala, to bym go kochala
Za samo spiewanie.
To bym go kochala, to bym go kochala
Za samo spiewanie.

 

XDXDXDXDXDXDXD

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

Pijcie chlopcy wódke,
Zakaszajcie chleba, zakaszajcie chleba.
Kochajcie dziewczyny, kochajcie dziewczyny,
Pójdziecie do nieba.
Kochajcie dziewczyny, kochajcie dziewczyny,
Pójdziecie do nieba.

Gdybym rozum miala
I u ludzi zdanie, i u ludzi zdanie,
To bym go kochala, to bym go kochala
Za samo spiewanie.
To bym go kochala, to bym go kochala
Za samo spiewanie.

 

XDXDXDXDXDXDXD

tu parle polonais ? ou google et ton ami ? ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Alexandra La peau de vache a dit :

Attends c'est super connu :p non ?

une partie des mes aieux viennent de Kazimierz Dolny

bordel je comprends mieux pourquoi tes folle, c'est la wodka mdr les miens de varsovie et lodz :) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, zabu72 a dit :

bordel je comprends mieux pourquoi tes folle, c'est la wodka mdr les miens de varsovie et lodz :) 

Mais je suis pas folle ! :p la verité oui ! :D

Wódka jest dobra, ale nie pij jej, doprowadza cię do szaleństwa. Trochę jak kobieta, ale kobieta nie.

Mon polonais est plutot mauvais selon les standars des autres langues que je parles plutot que de les ecrire...

Sans vouloir te vexer mais du coup , quand mes ancetres ont fait pipi dans la riviére, les tiens ont bu le pipi des miens :D niarkniarkniarkniark :D

looool

Bref il y a pas loin quoi XD

 

Modifié par Alexandra La peau de vache
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Alexandra La peau de vache a dit :

Mais je suis pas folle ! :p la verité oui ! :D

Wódka jest dobra, ale nie pij jej, doprowadza cię do szaleństwa. Trochę jak kobieta, ale kobieta nie.

Mon polonais est plutot mauvais selon les standars des autres langues que je parles plutot que de les ecrive...

Sans vouloir te vexer mais du coup , quand mes ancetres ont fait pipi dans la riviére, les tiens ont bu le pipi des miens :D niarkniarkniarkniark :D

looool

Bref il y a pas loin quoi XD

 

a pissé contre le vent on en récolte que sa pisse, pour resté dans le thème pipi, et dis moi par  hasard ? c'est pas ton oncle qui a trop forcé sur la wodka ? https://francais.rt.com/international/63062-pologne-etat-debriete-il-terrorise-village-avec-char?fbclid=IwAR3RSn0kim-4IQBPBfpP6_nEqV0_EU3T_1_Vj3gMiF0wXGsxE1eSes5XjdM

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...