Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot mettre un démarrage électrique sur un ludix one élégance ?


zabu72
 Partager

Question

salut a tous, certains ici ont connus mes galères avec mon ludix de 2006 qui démarre que au kick, je ne trouve toujours pas le faisceau, donc je vais le lancer d'un un montage d'un autre faisceau avec le démarrage électrique, un mec me vend le faisceau avec les commodo 60e donc ça va et je voulais savoir ici qui a déjà fait un montage comme ça ? faudra que j'installe une batterie du coup ? merci de m'aidé la team c'est un peu floue dans ma tête et je sais pas dans qu'elle aventure je me lance lol :cool:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Le 04/07/2019 à 23:42, zabu72 a dit :

je me demande si le mec qui ma vendu le faisceau ma pas encore vendu de la merde, j'ai deux branchements en trop, celui la et un a coté de la batterie  

fais voir :D 

moi jpourrais pas t'aider car j aurais fait le faisceau moi même, mais d'autres ont l expérience :D

kiskileschiant le zabu a zabuzer tout le temps :D

il y a 33 minutes, zabu72 a dit :

Sur ludix snake faut d'abord monté le câble d'accélérateur dans le commodo et après dans le carburateur ?? Par ce que la j'suis bon a redémonté le carburateur la je crois grr

15625080017544126370917336854453.jpg

je serais toi je decouperais le cadre, je le ralongerai de 26 cm, et jmettrais une fourche de TZR ou de  derbi avec un 16 pouces... jvois pas pkoi tu galéres avec ce problème.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Alexandra La peau de vache a dit :

fais voir :D 

moi jpourrais pas t'aider car j aurais fait le faisceau moi même, mais d'autres ont l expérience :D

kiskileschiant le zabu a zabuzer tout le temps :D

je serais toi je decouperais le cadre, je le ralongerai de 26 cm, et jmettrais une fourche de TZR ou de  derbi avec un 16 pouces... jvois pas pkoi tu galéres avec ce problème.

par ce que en fait je pense qu'il faut monté dans le commodo avent et dans le carburateur après, avent c'était l'inverse mais avec le changement de commodo c'est plu pareille, donc je vais redémontré le carburateur voir, j'ai bientôt fini ma jante j'ai juste a re peindre, et re monté la roue pour pas abîmé la fourche "se serais bête" et je remonte le variateur "vu que les pièces sont bien a moi hihihi merci paypal" et je démonte le carburateur pour bien monté le câble d'accélérateur dans le commodo puis en fin, dans le carburateur puis démarrage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Bader a dit :

Mais  non il t'as vendu de la merde 2 fils en trop sur une centaine il y a toujours des variantes même d'une année a l'autre  .

oui il ma mis des pièces qui y vont pas, j'ai un doute sur le faisceau, le démarreur n'y va pas, mais les commodo c'est ok, le câble se bloque dans le commodo avec la poignée et je sais comment le faire, me manque juste le temps je vais m'en occupé demain ;) et m'en fou mon remboursement et en cours sur paypal héhé il va se bouffé cette escroc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

demain je fais mes raccords au feu arrière pour voir si ça s'allume, mais c'est bizarre c'est quand je tord les files du commodo gauche qui se branche au faisceau que le feu avant s'allume ^^ donc la je re pense a bader qui ma dis que le mec ma vendu que de la merde "c'est sûrement ça" ^^ bref je vais voir mon oncle lui demandé conseil demain :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Bader a dit :

Bah c'est une histoire de fiche qui boîte c'est tout. 

j'ai reçu mon remboursement ^^ mais par contre son faisceau pas un pète de jus :/ je regarde ça demain mais je sent le vent tourné, mereliche miskine il a un feu qui s'allume il est heureux mdrrr

Modifié par zabu72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Bader a dit :

Tu serais rester avec ton simple kick tu serais pas autant embêté bon déjà tu as récupéré ta tune c'est déjà ca :socool2:

certes mais j'aurais toujours pas de faisceau mdr... puis la petit a petit ça avance ^^ hé oui internet c'est mon terrain par contre ^^

Modifié par zabu72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, Bader a dit :

Tu as essayé les casses ?

pas besoin y a tout sur le net, et je suis livré, si c'est le commodo j'en est un a 20 balles, voir moins en passant par des particuliers mais je testerais avant pour pas me faire couillonnais;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, zabu72 a dit :

pas besoin y a tout sur le net, et je suis livré, si c'est le commodo j'en est un a 20 balles, voir moins en passant par des particuliers mais je testerais avant pour pas me faire couillonnais;)

Tu as raison mieux vaut avoir un caleçon blindé !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, Bader a dit :

Tu as raison mieux vaut avoir un caleçon blindé !

mon blindage se trouve en dessous du calbute mdr bref osef je m'occupe de tout ça demain, y a déjà du résulta je suis content, mon épave fait de la lumière ohh MDRRR

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Up je capte pas le câble veut pas tenir dans le commodo, une idée ?

Ou bien c'est par ce que l a câble et trop détendu ? Le carburateur et démonté 

15626955545895309140568065066757.jpg

La c'est mieux mais y a pas un truc à visser car le câble et pas fixe c'est bizarre 

15626962377924048248527969847835.jpg

en fait je crois que c'est la poignée qui et usé regardés bien, vous en pensez quoi ?

15626968653641716609167491000983.jpg

oui c'est bien  ça, donc je cherche le moins chère sur des sites d’occasion ^^ le mec ma vraiment vendu de la daube ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

puis le bout plus petit, par contre j'arrive pas a monté mon câble d'accélérateur, donc du coup je vais voir mon oncle après

il y a 22 minutes, zabu72 a dit :

puis le bout plus petit, par contre j'arrive pas a monté mon câble d'accélérateur, donc du coup je vais voir mon oncle après

puis a ma cave y a une voisine elle ma dis son adresse complète mdr donc je vais y passé se soir quand les enfants dormirons qu'on parles entre adulte mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

fait chier je trouve aucun tutoriel pour savoir comment bien monté mon câble d'accélérateur, donc je vais voir avec un pote ou mon oncle, déjà pour mon frein avant c'est bon mais mon oncle m'a dit de passé qu'on fasse la purge proprement avec une seringue pour bien retiré l'air dans la gaine ^^ donc peut être qu'il va trouvé pour mon câble d'accélération, mais je pense avoir baisé la nouvelle poignée ... :/ donc a voir pour en racheté une troisième mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...