Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot mettre un démarrage électrique sur un ludix one élégance ?


zabu72
 Partager

Question

salut a tous, certains ici ont connus mes galères avec mon ludix de 2006 qui démarre que au kick, je ne trouve toujours pas le faisceau, donc je vais le lancer d'un un montage d'un autre faisceau avec le démarrage électrique, un mec me vend le faisceau avec les commodo 60e donc ça va et je voulais savoir ici qui a déjà fait un montage comme ça ? faudra que j'installe une batterie du coup ? merci de m'aidé la team c'est un peu floue dans ma tête et je sais pas dans qu'elle aventure je me lance lol :cool:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 8 heures, zabu72 a dit :

fait chier je trouve aucun tutoriel pour savoir comment bien monté mon câble d'accélérateur, donc je vais voir avec un pote ou mon oncle, déjà pour mon frein avant c'est bon mais mon oncle m'a dit de passé qu'on fasse la purge proprement avec une seringue pour bien retiré l'air dans la gaine ^^ donc peut être qu'il va trouvé pour mon câble d'accélération, mais je pense avoir baisé la nouvelle poignée ... :/ donc a voir pour en racheté une troisième mdr

vindjeu mais t'as quatre pieds mdr :D

bon jdis rien vu que tu sauras le faire bientôt.

Mais quand méme le faisceau... t'as reellement payé quelqun pour un faisceau au lieu de le faire toi méme et aquerir de nouvelles connaissances ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Bader a dit :

Tu nique toit toi :D

Sinon prend un tirage rapide :socool2:

pas besoin, j'ai réussi, en fait je placé le troue ou la boule du câble vers le haut dans le commodo, et faut d'abord monté le câble de la poignée et en suite dans le carburateur, demain je monte mon démarreur et la masse, ainsi que la coque qui a aussi une masse et je tente de le démarré si y a une étincelle, sinon me faudra un autre faisceau, mais je pense que ça va fonctionnais vu que mon feu c'est allumé l'autre fois ;) donc si il démarre je donne des news demain

Il y a 2 heures, Alexandra La peau de vache a dit :

vindjeu mais t'as quatre pieds mdr :D

bon jdis rien vu que tu sauras le faire bientôt.

Mais quand méme le faisceau... t'as reellement payé quelqun pour un faisceau au lieu de le faire toi méme et aquerir de nouvelles connaissances ?

je suis une quiche en électricité, puis faire des raccords pour chaque pièces c'est chaud ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, zabu72 a dit :

pas besoin, j'ai réussi, en fait je placé le troue ou la boule du câble vers le haut dans le commodo, et faut d'abord monté le câble de la poignée et en suite dans le carburateur, demain je monte mon démarreur et la masse, ainsi que la coque qui a aussi une masse et je tente de le démarré si y a une étincelle, sinon me faudra un autre faisceau, mais je pense que ça va fonctionnais vu que mon feu c'est allumé l'autre fois ;) donc si il démarre je donne des news demain

je suis une quiche en électricité, puis faire des raccords pour chaque pièces c'est chaud ^^

t'en fais pas avec deux dessins je t hypnotise pour être un dieu de l electricité de comptoir sur le ludix

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Bader a dit :

Quelques picon bière plus tard tu vas repeindre les chiottes. 

on a de l eau souffrée ici, avec un tas de molecules, voilà pourquoi 92 % des ingenieurs franco viennent d'ici et que leurs enfants emmigrés ailleurs sont caissiers XD 

:siffle::rolleyes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Bader a dit :

Quelques picon bière plus tard tu vas repeindre les chiottes. 

j'ai déjà re peins ma nouvelle jante et c'est propre, te montre taleur ^^

Il y a 9 heures, Alexandra La peau de vache a dit :

on a de l eau souffrée ici, avec un tas de molecules, voilà pourquoi 92 % des ingenieurs franco viennent d'ici et que leurs enfants emmigrés ailleurs sont caissiers XD 

:siffle::rolleyes:

ta du y tombé dans l'eau génétiquement modifier mdrr

pour remonté un démarreur ? faut forcé ? car je compte monté le mien la ^^ j'ai vu qu'il était préférable de démonté le carter moteur ?? O: moi c'est mort lol qui a déjà fait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, zabu72 a dit :

c'est pas un simple câble, tu verras demain je te montre

J'achète du universel l'important c'est la boule a mettre dans le boisseau niveau poignée un serre câble du bon modèle et c'est réglé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Bader a dit :

J'achète du universel l'important c'est la boule a mettre dans le boisseau niveau poignée un serre câble du bon modèle et c'est réglé. 

non mais c'est un câble que tu peux pas démonté sa, il est déjà près monté, tu verras demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, zabu72 a dit :

bah oui car le câble et trop petit si bien monté, donc vaut mieux un plus grand et la le serre câble me serra utile

Mdr je te l'ai dit que le câble était trop petit, tu peux reprendre ta gaine et met met 2 ou 3 gouttes d'huile dedans au montage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Bader a dit :

Mdr je te l'ai dit que le câble était trop petit, tu peux reprendre ta gaine et met met 2 ou 3 gouttes d'huile dedans au montage ;)

rohh le con, on va mettre ça sur le compte de la fatigue j'suis ko la ... par contre tu connais le bon diamètre de la boule dans dans le commodo ou la poignée ? au cas ou que mon oncle ne trouve pas de solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...