Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot mettre un démarrage électrique sur un ludix one élégance ?


zabu72
 Partager

Question

salut a tous, certains ici ont connus mes galères avec mon ludix de 2006 qui démarre que au kick, je ne trouve toujours pas le faisceau, donc je vais le lancer d'un un montage d'un autre faisceau avec le démarrage électrique, un mec me vend le faisceau avec les commodo 60e donc ça va et je voulais savoir ici qui a déjà fait un montage comme ça ? faudra que j'installe une batterie du coup ? merci de m'aidé la team c'est un peu floue dans ma tête et je sais pas dans qu'elle aventure je me lance lol :cool:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

426 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 7 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

ça fait grave flipper, prends des photos lol :X

mais grave mdr mais bon si pas le choix tonton sam sort les gros moyens, percé a coté du cylindre ou moteur j'avoue que j'ai pas le droit a l'erreur :cool: mais bon avec les pièces en mains suffit de placé des repaires et de percé au bonne endroit avec les bonnes tailles de forets et impossible n'est pas français !! :killme:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, donkishock a dit :

https://www.50factory.com/10963-allumage-peugeot-ludix-one-50-2t

sur cette photo te faut les pieces 1 a 9 pas les n°8 c'est des vis.

 

et sur celle là :Screenshot_2017-09-29-10-32-13-1-1.jpg.6eb4804e47946e8829df241993fc8ead.jpg.98e51b7e346f50856b9004dba9b89793.jpg

 

je perce d'abord un petit troue pour voir, et en suite je l'agrandi et je vois, mais j'attends la pièce pour placé les repères, si je trouve pas mon faisceau avant le 5 bien sur car se serais plus simple et moins risqué de monté le faisceau ^^ je vous montre des photos après

Alors déjà l'installer ici pas possible, j'enlève le cache moteur voir si j'ai la place à côté du cylindre :)

15594787032266211651620170223289.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, zabu72 a dit :

Pas de place à côté du cylindre ni au moteur....

C'est la merde y a plus qu'à chercher un faisceau et m'en débarrassé.. 

15594791975838219118027240235234.jpg

Euh, faut aller en dessous du scoot, là tu regardes au dessus, sur ma photo c'est le carter côté variateur avec le haut en bas et le bas en haut  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, donkishock a dit :

Euh, faut aller en dessous du scoot, là tu regardes au dessus, sur ma photo c'est le carter côté variateur avec le haut en bas et le bas en haut  ;)

effectivement j'ai pas trop regardé en dessous ^^ je vais aller voir ça au cas ou

Voilà c'est au milieu qu'il faut que je perce et que je passe un coup de drel :) merci beaucoup donkishock ;) j'ai plus qu'à commander mes pièces le 5 RSA usa mdrer

15594995814601715516963795262134.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le troue et déjà fait, j'ai juste retiré un bout en plastique :D donc a voir si j'ai besoin de percer quand je vais recevoir mes pièces :D par contre me faudra faudra une nouvelle coque et un nouveau compteur, j'ai hâte !

15595015020578248619655323259612.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 51 minutes, Bader a dit :

Bravo tu as trouvé(le trou) mon ptit semtex euh non zabu j vous confond les deux en 72 il y a un nid dans la région du Mans ou quoi :D

le mans sa buzz de dingue depuis les gilets jaunes ^^ bref on est la !! haha met tu répond pas a ma question aussi ^^ pas besoin d'utilisé une biel pour poncé ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Bader a dit :

Si tu devra percer avec de la chance tu auras pas besoin de faire un filetage mais fait y attention car si c'est le cas le diametre de perçage sera pas le même. 

je vois donc j'ai juste a attendre mes pièces pour voir, au pire je ponce avec la perceuse sans percé non ? puis je vais en profité pour changé mes mes levier de freins en rouge :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, Bader a dit :

Pour l'instant un bon coup de propre sur la zone est c'est tout. 

quand il va être re mis en route, je vais l'emmener au karcher et je vais bien le rendre propre ^^ on dirais pas mais j'ai déjà un peu nettoyé ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, Bader a dit :

Oui c'est vrai ces coin la en tiennent souvent une bonne couche. 

beh oui le dessous du scoot ^^ c'est quand même dans le moteur donc j'ai déjà un peu nettoyer mais je vais refaire au produit sans en mettre dans le troue

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Bader a dit :

Enfin moi le souci est réglé je suis marié depuis 15 ans maintenant, mais j'ai vécu ça :/

une fois mon scoot en route et fonctionnelle j'en est a voir ^^ mais bon faut je postule pour du taff y a pas que les femmes dans la vie :) et bref un scoot c'est super pratique .... donc j'ai vraiment hâte, faudra juste je fasse gaffe je suis en zup du mans mais j'ai un bête de U haha et par la suite j'y fou même une alarme vu le taff dessus 

Modifié par zabu72
oublie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Depuis le bm horizontal, ils s'ennuient pas avec carter court/long, frein à disque ou à tambour, toujours le même carter, il n' a que la prise dépression qui peut différer et parfois l'antipollution au vilebrequin qu'ils ont rajouté, sinon y a le bm du tsdi qui est différent au niveau du frein à disque, pas possible de lui mettre un tambour, et surtout une ouverture de plus niveau vilebrequin pour y ajouter un compte tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...