Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot mettre un démarrage électrique sur un ludix one élégance ?


zabu72
 Partager

Question

salut a tous, certains ici ont connus mes galères avec mon ludix de 2006 qui démarre que au kick, je ne trouve toujours pas le faisceau, donc je vais le lancer d'un un montage d'un autre faisceau avec le démarrage électrique, un mec me vend le faisceau avec les commodo 60e donc ça va et je voulais savoir ici qui a déjà fait un montage comme ça ? faudra que j'installe une batterie du coup ? merci de m'aidé la team c'est un peu floue dans ma tête et je sais pas dans qu'elle aventure je me lance lol :cool:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

426 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Donc si j'ai bien compris c'est ça que je dois démontrer, je mets du wd je m'en occupe taleur :p

15596523230525489775268119429953.jpg

Boulon mort et la main aussi holala le branquignol que je suis :ouf:

15596529304104187670102152921614.jpg

Et bref il va la merci pour tous vos conseils :cool: je commande mes pièces demain, RSA usa :laugh:

15596532275161562979887584078275.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, zabu72 a dit :

Donc si j'ai bien compris c'est ça que je dois démontrer, je mets du wd je m'en occupe taleur :p

15596523230525489775268119429953.jpg

Boulon mort et la main aussi holala le branquignol que je suis :ouf:

15596529304104187670102152921614.jpg

Et bref il va la merci pour tous vos conseils :cool: je commande mes pièces demain, RSA usa :laugh:

15596532275161562979887584078275.jpg

Prends un lacet, fous le par le trou de la bougie ( faut que ça dépasse pour que tu le récuperes )... tu verra ça va bloquer ton bordel , après tu prends un marteau; un tournevis , et tu fais la clef a choc ...

Rhalala faut tout leur dire a ces hommes !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

Prends un lacet, fous le par le trou de la bougie ( faut que ça dépasse pour que tu le récuperes )... tu verra ça va bloquer ton bordel , après tu prends un marteau; un tournevis , et tu fais la clef a choc ...

Rhalala faut tout leur dire a ces hommes !

tu parle de quoi ? mdr j'ai démonté c'est bon, j'ai un bloque piston si c'est de ça que tu parle ^^ 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

keske c'est que tout ce sang sur ta main arggg !

j'avais changé mes galets vu que j'avais un nouveau pot, pour des plus légers et j'avais serrer bien avec mon voisin, du coup j'ai du forcé et en forçant je me suis éclaté la main mais ça va j'ai pas mal, je suis content, j'ai foiré le boulon du coup mais j'en avais un autre de coté :ze:

Modifié par zabu72
précision
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Alexandra La peau de vache a dit :

XD je vais tomber dans les pommes lol :D

quand c'est comme ça , pense au principe de clef a choc, j auras moins de sang partout

meuhh non c'est naturelle les ragnagna haha, j'ai rien senti le pire... mais j'suis content, je commande mes pièces demain, me manqueras un nouveau compteur triangle vu le nouveau faisceau et je vais me prendre une jolie coque double optique ^^ att je te montre

https://www.maxiscoot.com/tnt-face-avant-double-optique-f19b21f407e6e0466b247915f72cf9d8.html et avec ça je vais me prendre des levier de frein rouge, quand j'aurais tout fini je posterais le bolide 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Alexandra La peau de vache a dit :

tu devrais faire un pti liseret or comme ça , ça ferait space marine du chaos

 

581400_atntfaceavdoptludix_581400_atntfaceavdoptludix.jpg

ou éventuellement prendre la noir car il me reste du liseret rouge, que j'ai mis a mes jantes, que j'ai peins en noirs  :) mais je suis plus partant pour la rouge, vu que mon bolide et noir, je posterais une photo à la fin ! ça donne bien :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, Alexandra La peau de vache a dit :

tu devrais faire un pti liseret or comme ça , ça ferait space marine du chaos

 

581400_atntfaceavdoptludix_581400_atntfaceavdoptludix.jpg

 

iron-man-mark-xlvi-concept-art-version_marvel_silo_sm.png.8a81abdf85e9eb229b519b69cd119e88.png

le scoot d'iron man ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

pas que bizarres, ce sont aussi des salauds, tous TOUS, surtout les acheteurs.

moi je suis un très bonne acheteur, j'ai que des bonne notes sur ebay, une fois j'ai commandé sur vinted un article et bah il été comme un bigmac "pas du tout pareille en vrai et en photo, usé et abîmé" donc je veux le renvoyé, j'était en plus dans mon droit de rétractation, et le mec me dit "tu garde" et commence a me parlé comme une merde ... il ma grave énervé, donc j'ai fournis des captures d'écran au site ect et j'ai été remboursé et tu sais quoi ? le mec me demande de renvoyé l'article après lol...moi tant que la description correspond bien a l'article et que ça fonctionne je me plaint pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Alexandra La peau de vache a dit :

samedi je vais voir une zv pas loin ... j'esperes pas tomber sur une meule pourrie... cadeau pour ma fille pour pas trop qu elle se traine deriére XD ( oulala pas bien illegal ) on verra bien.

mdr mais tes une vrai fille ou tes un troll xD m'en fin bref ta plus de mauvaises surprises que de bonne avec leboncoin ^^ pour mon scoot c'est bon j'ai tout commandé ^^ me manqueras juste un compteur et une batterie mais déjà il va démarrer ^^ après le montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, zabu72 a dit :

mdr mais tes une vrai fille ou tes un troll xD m'en fin bref ta plus de mauvaises surprises que de bonne avec leboncoin ^^ pour mon scoot c'est bon j'ai tout commandé ^^ me manqueras juste un compteur et une batterie mais déjà il va démarrer ^^ après le montage

omg,  maintenant j'ai plus le droit de faire des gateaux a l huile de vidange... <boude>

j imagine bien que les sports mecaniques c'est que pour les trolls et les hommes hein ! pffff

Modifié par Alexandra La peau de vache
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

omg,  maintenant j'ai plus le droit de faire des gateaux a l huile de vidange... <boude>

j imagine bien que les sports mecaniques c'est que pour les trolls et les hommes hein ! pffff

tu as bien compris ou je voulais en venir, et la femme a la maison a la cuisine !! :ouf: j'ai de l'humour parfois noir moi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, zabu72 a dit :

tu as bien compris ou je voulais en venir, et la femme a la maison a la cuisine !! :ouf: j'ai de l'humour parfois noir moi aussi :)

lol salopio , le travail doit s adapter a l homme , pas l inverse, et sans femme pas d homme et inversement, donc du coup j'ai un lave vaisselle ! Roflmao :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, zabu72 a dit :

mdr mais tes une vrai fille ou tes un troll xD m'en fin bref ta plus de mauvaises surprises que de bonne avec leboncoin ^^ pour mon scoot c'est bon j'ai tout commandé ^^ me manqueras juste un compteur et une batterie mais déjà il va démarrer ^^ après le montage

ben non,c'est un troll!!elle a les oreilles pointues et elle se nourri uniquement de larves de mouches!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...