Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot mettre un démarrage électrique sur un ludix one élégance ?


zabu72
 Partager

Question

salut a tous, certains ici ont connus mes galères avec mon ludix de 2006 qui démarre que au kick, je ne trouve toujours pas le faisceau, donc je vais le lancer d'un un montage d'un autre faisceau avec le démarrage électrique, un mec me vend le faisceau avec les commodo 60e donc ça va et je voulais savoir ici qui a déjà fait un montage comme ça ? faudra que j'installe une batterie du coup ? merci de m'aidé la team c'est un peu floue dans ma tête et je sais pas dans qu'elle aventure je me lance lol :cool:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

426 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 minute, Alexandra La peau de vache a dit :

mouarf :D ouai, t en fais pas j'en fait la manutention, mon mari a un régime très proteiné/biereux, jpeux te dire qu'il y a rien a voir :D mdr 

si il a la même configuration que moi, tes dans le merde et c'est le cas de le dire ... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

ahhh les frittes au blanc de boeuf , c'est ce qui lubrifie le mieux XD ptdr

lol au moins ça remplace le sang perdu pendant la bricole XD

et la moutarde au chocolat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

up le colis et parti je vais juste avoir un souci ^^ sur l'autre faisceau y a un branchement au neiman, donc plutôt que de racheté un neiman je vais mettre un domino que je vais isolé ou bien vaut t'il mieux faire des raccords a chaque files ? m'en fin l'un ou l'autre c'est pareille je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, Bader a dit :

Mais la tu as que le lanceur, il faut encore le démarreur. 

J'ai tout mais il va de l'autre côté, si pour le pignon je met une vis qui va normalement au volant magnétique c'est bon ? Sinon je vais voir mon pro demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, zabu72 a dit :

J'ai tout mais il va de l'autre côté, si pour le pignon je met une vis qui va normalement au volant magnétique c'est bon ? Sinon je vais voir mon pro demain 

Salut, du moment que la vis tien tout l'ensemble et quel est pas trop longue sais niquel, d'origine sais un tete en 8 si ça peut t'aider ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, semtex_72 a dit :

Salut, du moment que la vis tien tout l'ensemble et quel est pas trop longue sais niquel, d'origine sais un tete en 8 si ça peut t'aider ;)

Oui bah c'est niquel, par contre c'est a mettre la courroie que j'en chie maintenant lol

156044831680674412450061295437.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...