Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Choix pot pour petit configuration


semtex_72
 Partager

Question

Salut la team, 

Sa fais un moment que je réfléchi a sa, essaie de voir pour changer de scoot mais enfin de compte je le garde je vais toucher 2 3 truc et ça va me convenir parfaitement bref on n'es pas la pour sa .

Je pensais me prendre un st6 mk2 et j'ai dis merde avec les radiateur, j'ai voulu économiser donc j'ai dit aller un airsal mais faut le prépa pour en tirer un peu, alors je vais prendre un mhr rep certe cher mais au moins pas besoin dis toucher.

Bref, je vais me prendre un mhr rep mais quel pot je devrais prendre avec, un collegue me disais que son st6 sport pro marchais mieux que son doppler s3r sur son st6 mk2 et comme il on des diagrammes "similaire" je me disais pourquoi pas bref, le st6 sport pro, reprendre un yasuni r que je suis super content, super solidité etc seule soucis ma rouilles bref, un doppler s3r ou un technigaz triops mais vue l'expérience qu'en n'a  u jimo37 avec son mhr rep lui aussi, j'ai peur de prendre le technigaz et qu'il me reste dans les mains au boud d'une semiane.

Pour résumer, st6 sport pro ou yasuni r ou doppler s3r ou technigaz triops, si il y en n'a d'autre qui irai bien dite le moi.

Je le monterais avec un variateur, embrayage, courroie, cloche, transmission malossi etc.

Je voulais le monter avec mon 21 mais mon pot me disais pourquoi pas un 24 mais ça me parais gros quand même, a la limite un polini cp 23 mais après a voir.

EDIT: Oublie, j'ai ce vilebrequin, il avais un peu de jeu lateral quand j'ai deposer le cylindre la dernière fois, pour l'instant il tient bien, esqu'il y aurai besoin de changer pour un plus résistant ? https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/vilebrequin-renforce-ludix.html

Excuser moi il est 2h et quart je suis mort donc vraiment desoler si je raconte un peu ma vie.

Modifié par semtex_72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 28/05/2019 à 18:23, Docteur JEFF a dit :

un cp 23 ça va faire un peu petit,prend plutot un mikuni 28

lol j'avais même pas lu, en fait quoiqu'il aurait dit j'aurais dit vas y, mais en y repensant, un 28 serait nickel :)

Le 28/05/2019 à 17:51, Bader a dit :

Mal placé, en plus choix pot en titre et il nous met ca en configuration tu m'etonne que les modos jettent l'eponge. 

J'avoue avoir laché l'affaire à la 2eme phrase...:devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, semtex_72 a dit :

Dit moi juste un truc, franchement qu'es que vous avez avec moi ?

Ben rien mais perso, je te vois tourner en rond dans ton choix de pièce, tu nous demande toujours lequel est le plus puissant de ceci cela, comprends qu'à la fin on à l'impression que tu nous fais tourner en bourrique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...