Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Problème scoot ride race 2t 2016


Dreweed02
 Partager

Question

Bonjour à tous, alors voilà mon problème j’ai recament acheter un scoot à un gars au début tout allais bien mais ça me parraiser louche qu’il roule à 30kmh pas plus puit j’ai fait quelque kilomètre et là il roule à 10kmh et dès qu’il est chaud il se coupe à l’accélération

j'ai tout vérifier carburateur, boîte à aire tout fonctionne mais tjr ce problème je pensez au ressort d’embrayage et de pousse et les gallais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le problème des scooter de nauroto c'est toute la partie électrique

c'est sois l'allumage, le CDI, ou une résistance, le mieux pour commencer change de bougie prend une VRAIS bougie NGK

 

après change de CDI si sa merde toujours prend un CDI RACING, et n’oublie pas la boîte à aire du RACE et brider au

manchon le diamètre et plus petit que celui d'une boîte à aire d"un nitro et le carburateur origin aussi et brider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/05/2019 à 17:20, aymerickp62 a dit :

le problème des scooter de nauroto c'est toute la partie électrique

c'est sois l'allumage, le CDI, ou une résistance, le mieux pour commencer change de bougie prend une VRAIS bougie NGK

 

après change de CDI si sa merde toujours prend un CDI RACING, et n’oublie pas la boîte à aire du RACE et brider au

manchon le diamètre et plus petit que celui d'une boîte à aire d"un nitro et le carburateur origin aussi et brider

bha j'ai un amis qui s'y connais un peu il a regardé il m'a dit que je devait changer mes galet et mon ressort de poussée psk il est rouillé ca peut venir de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/06/2019 à 19:49, Dreweed02 a dit :

bha j'ai un amis qui s'y connais un peu il a regardé il m'a dit que je devait changer mes galet et mon ressort de poussée psk il est rouillé ca peut venir de ça ?

Si tu as rien toucher non , ton ami doit pas tros si conetre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...