Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Citystar 50 Débridage et question échappement


Florian74
 Partager

Question

Bonjour,

Je n'ai plus de permis pendant 6 mois j'ai donc acheté un scooter occasion Peugeot Citystar. Il est de 2015 et il a 7000km. 

Il est débridé mais je ne sais pas ou...

Apparemment après lecture de nombreux post sur le forum il il y a une bride échappement, variateur et CDI ? Je ne me trompe pas ?

Donc je vais essayer de débridé le variateur et changer l'échappement. 

Pour l'échappement que me conseillez vous ?

J'hésite entre le leovice touring, le sito et le Giannelli GO avez vous un avis ? Je ne veut pas de pot de détente style original obligatoire. 

Je ne privilège pas la vitesse de pointe mais je souhaiterais avoir plus d'accélération et de reprise. 

J'ai compris aussi qu'il faut que je change mon gicleur connaissez vous le meilleur site où je peux me procurer un gicleur 65 ?

Ok parle beaucoup de de modifier la boîte à Air il faut juste enlever les coudes a l'intérieur ? C'est pour le bruit ou on gagne en performance car je ne cherche pas à faire de bruit inutilement. 

Je vous remercie pour votre aide et je souhaitais vous remercier pour mon acceuil chaleureux dans votre communauté. 

Votre forum et une vrai source d'informations, félicitations. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

211 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
à l’instant, Bader a dit :

Regarde aussi pour ces gicleurs avec mon phone je galère pour les liens ;)

je regardrais sa aussi bonne idées que tu as la 

il y a 1 minute, Florian74 a dit :

Le touring c'est le même qu'un original ça change rien non ?

un touring a la même forme que un origine mais donne un poil plus de perf une foi débrider 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Florian74 a dit :

Oui sur maxiscoot il avait des boîtes de gicleur mais c'était des 70-110. 

 

Un peu gros non. ?

Tout dépend de ton gicleur actuel tu devrait le démonté et nous dire le numéro écrit dessus en plus d'une tof du carburateur afin de prendre le bon modèle ! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tien en même pas une minute de recherche sur le site 

https://www.maxiscoot.com/pot-d-échappement-leovince-touring-peugeot-kisbee-ludix-new-vivacity-s3434.html

pour le gicleur sans savoir le carburateur je ne pourrais te donner un lien de la boîte a prendre 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, fred82000 a dit :

je regardrais sa aussi bonne idées que tu as la 

un touring a la même forme que un origine mais donne un poil plus de perf une foi débrider 

Moi Franchement je préfère le sito plus mais dites mon sur quel site il les vendent a bon prix je vais chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

tien en même pas une minute de recherche sur le site 

https://www.maxiscoot.com/pot-d-échappement-leovince-touring-peugeot-kisbee-ludix-new-vivacity-s3434.html

pour le gicleur sans savoir le carburateur je ne pourrais te donner un lien de la boîte a prendre 

C'est bien du dell orto en 6 mm par contre on ne sais pas le gicleur monté. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Florian74 a dit :

Moi Franchement je préfère le sito plus mais dites mon sur quel site il les vendent a bon prix je vais chercher

regarde sur la bécanerrie non les gaz scootfast 

tien pour les gicleur qu'il faut 

https://www.maxiscoot.com/kit-de-10-gicleurs-dell-orto-6mm-de-75-98-jet574.html

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

https://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/Scooter/Pot-d-échappement/Pot-d-échappement-sito-plus-homologue-cee-peugeot-citystar-kisbee-50-2t-speedfight-3-50-2t-speedfight-4-50-2t-ludix-one-trend-snake-elegance-new-vivacity-50-2t-streetzone-50-2t-ref-0714/p3vt1pc2pr18756.html

 

C'est un vrai Sito Plus ??

J'ai l'impression que c'est un Sito normal. 

Ils ont pas cette forme ?

 

Merci beaucoup pour votre aide

il y a 7 minutes, fred82000 a dit :

regarde sur la bécanerrie non les gaz scootfast 

tien pour les gicleur qu'il faut 

https://www.maxiscoot.com/kit-de-10-gicleurs-dell-orto-6mm-de-75-98-jet574.html

Merci beaucoup @fred82000 :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, Florian74 a dit :

Merci @donkishock donc je prend le sito normal ou le touring ?

Je n'arrive pas à voir le meilleur ?

Merci @fred82000 donc sito normal ou le touring ?

le sito et un pot  touring pour être plus clair pot touring sais tous les pot qui on la même forme que lorigne mais avec un poil plus de perf sais tout et le sito et de cette gamme de pot la 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Florian74 a dit :

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F273755671078

 

Voilà je.crois.que j'ai pas trouvé moins cher. 

J'attends votre confirmation mais je crois que c'est le.même que pour le citystar50 .

 

Merci beaucoup

Oui c'est bon, mais je trouve que c'est cher pour un pot touring... ten trouve à 70€ mais je sais pas ce qu'il valent, à ce prix c'est dommage t'as un détente un peu plus perf qui te bridera pas le kit, enfin comme tu le sens après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 54 minutes, donkishock a dit :

Oui c'est bon, mais je trouve que c'est cher pour un pot touring... ten trouve à 70€ mais je sais pas ce qu'il valent, à ce prix c'est dommage t'as un détente un peu plus perf qui te bridera pas le kit, enfin comme tu le sens après ;)

A 70€ ??

Envoie moi le lien s'il te plaît ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, Florian74 a dit :

Ok donc je prend un Sito il est moins cher  que le touring si ils ont les mêmes performances. @fred82000

je vais pas me re dire mais peux tu re lire mon message tu verra que tu te trompe toi le pot sito et un pot touring 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 28/05/2019 à 18:24, Bader a dit :

 

Pour le cdi je suis pas affirmatif sur le sujet mais sur les moteurs 2t il est pas brider. 

Slt, il me semble que les 2 temps euro 4 sont brider au cdi, j'ai entendu parler de quelque modèle en 2t euro 3 brider au cdi mais je ne sais plus quel model

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 54 minutes, Tangron a dit :

Slt, il me semble que les 2 temps euro 4 sont brider au cdi, j'ai entendu parler de quelque modèle en 2t euro 3 brider au cdi mais je ne sais plus quel model

Bah j'ai bien dit que j'était pas affirmatif et tu rajoute qu' il te semble c'est carrément obscure :D

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

eux il te fon une description de chaque modelle de pot qu'il vende ce qui et bien normal mais a savoir tous les pot qui on la même forme que lorigine ou qui sans rapproche son des pot dit tourring ou type origine si tu prefere ce terme la 

Ah je comprends mieux merci j'avais pas compris. 

Il y a 4 heures, Tangron a dit :

Slt, il me semble que les 2 temps euro 4 sont brider au cdi, j'ai entendu parler de quelque modèle en 2t euro 3 brider au cdi mais je ne sais plus quel model

Ok @Tangron ou je peux trouver un CDI  débridé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Florian74 a dit :

Ah je comprends mieux merci j'avais pas compris. 

Ok @Tangron ou je peux trouver un CDI  débridé ?

Tu dois avoir un euro 2 sans bride au cdi, regarde sur ta cg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...