Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Citystar 50 Débridage et question échappement


Florian74
 Partager

Question

Bonjour,

Je n'ai plus de permis pendant 6 mois j'ai donc acheté un scooter occasion Peugeot Citystar. Il est de 2015 et il a 7000km. 

Il est débridé mais je ne sais pas ou...

Apparemment après lecture de nombreux post sur le forum il il y a une bride échappement, variateur et CDI ? Je ne me trompe pas ?

Donc je vais essayer de débridé le variateur et changer l'échappement. 

Pour l'échappement que me conseillez vous ?

J'hésite entre le leovice touring, le sito et le Giannelli GO avez vous un avis ? Je ne veut pas de pot de détente style original obligatoire. 

Je ne privilège pas la vitesse de pointe mais je souhaiterais avoir plus d'accélération et de reprise. 

J'ai compris aussi qu'il faut que je change mon gicleur connaissez vous le meilleur site où je peux me procurer un gicleur 65 ?

Ok parle beaucoup de de modifier la boîte à Air il faut juste enlever les coudes a l'intérieur ? C'est pour le bruit ou on gagne en performance car je ne cherche pas à faire de bruit inutilement. 

Je vous remercie pour votre aide et je souhaitais vous remercier pour mon acceuil chaleureux dans votre communauté. 

Votre forum et une vrai source d'informations, félicitations. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

211 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 18 heures, Florian74 a dit :

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai reçue mes plaquettes arrière. 

J'espère que c'est pas trop dur à monter. 

Il y a un tutoriel sur le forum ?

Merci beaucoup. 

IMG_20190609_164029.jpg

 

Il y a 16 heures, Bader a dit :

T'inquiète c'est easy!

Les tutoriels tu regardes sur YouTube ;)

Euh, quand t'auras trouver, tu me dis, l'autre jour, j'ai regardé comment s'ouvrait l'étrier, à vu d'oeil j'ai pas capté :) ça doit être un truc tout con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai changé l'étrier d'un jet force donc séparer la jante du moyeu et décalé le pot. 

Le principal et de ne pas vider la le bocal de la poignée (maître cylindre ).

A toi de voir si tu as la place pour sortir les plaquettes sans rien démonter. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 16 heures, Florian74 a dit :

J'ai trouvé c'est pareil que sur le 125 ?

 

oui tout pareil le 125 et le 50 à part moteur et faisceau/compteur, la partie cycle est la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Florian74 a dit :

Bonjour à tous,

Vous avez une idée ou je pourrais trouver les schémas technique du faisceau électrique éclairage ?

 

Merci beaucoup pour votre aide. 

Belle journée à vous. 

Salut,

Alors, j'en ai eu un mais le trouve plus auprès de mon "pro", donc si le tien est charitable il t'en fera une photocopie, sinon solution la plus propre, c'est d'aller là http://infotech.peugeot-motocycles.fr/login.aspx?ReturnUrl=%2fDefault.aspx tu suis les instructions pour s'inscrire, tu mets une photocopie de ta cg et de ta carte d'identité dans le mail avec un mot du pourquoi tu veux accéder au site de docs peugeot et ils te répondront dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans la série j'ai de la chance je demande laposte 

 

 

IMG_20190612_230800.jpg

Salutations !

Vous savez comment s'appelle les ampoules les ampoules de clignotant avant du citystar ?

PY21W ? Vous connaissez le culot ?

C' est ça ?

Modifié par Florian74
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Florian74 a dit :

J'ai l'impression que c'est du BA15s?

Screenshot_2019-06-13-00-18-36-097_com.android.chrome.png

salut normalement c'est des 10w peut être des ba9s plutot, pas sur, mais c'est 10w ça c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 09/06/2019 à 01:01, Florian74 a dit :

Ok @Bader merci encore .oui je comprends pour le jeu avec les kilomètres. 

Je vais essayer de le couper mais j'ai tellement peur de foiré je verrai cela demain au clair. 

Ou que après cela raye...

tu as essayé le moteur avant de vouloir faire des modifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Voilà ce que j'ai trouvé je trouve cela super sympa j'ai commandé un sur wish. 

 

Je pense que cet article va te plaire : 2x BAU15S 1156 P21W S25 42SMD Switch Back LED White DRL & Amber Turn Signal Light Interior LED Bulb. Ajoute-le à ta Wishlist !

www.wish.com/share/6942eoifvo

Modifié par Florian74
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Florian74 a dit :

 

Voilà ce que j'ai trouvé je trouve cela super sympa j'ai commandé un sur wish. 

 

Je pense que cet article va te plaire : 2x BAU15S 1156 P21W S25 42SMD Switch Back LED White DRL & Amber Turn Signal Light Interior LED Bulb. Ajoute-le à ta Wishlist !

www.wish.com/share/6942eoifvo

Salut, 2x21W (42w=3.5A) ça consommera plus que tes ampoules d'origine, avec la batterie 5ah ça va pas durer longtemps tout ça, en plus l'allumage fournis a peine 80w(6.66A), c'est les soucis auxquels j'ai à faire en ce moment, déjà mettre une batterie plus grosse ça lui fera pas de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...