Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Citystar 50 Débridage et question échappement


Florian74
 Partager

Question

Bonjour,

Je n'ai plus de permis pendant 6 mois j'ai donc acheté un scooter occasion Peugeot Citystar. Il est de 2015 et il a 7000km. 

Il est débridé mais je ne sais pas ou...

Apparemment après lecture de nombreux post sur le forum il il y a une bride échappement, variateur et CDI ? Je ne me trompe pas ?

Donc je vais essayer de débridé le variateur et changer l'échappement. 

Pour l'échappement que me conseillez vous ?

J'hésite entre le leovice touring, le sito et le Giannelli GO avez vous un avis ? Je ne veut pas de pot de détente style original obligatoire. 

Je ne privilège pas la vitesse de pointe mais je souhaiterais avoir plus d'accélération et de reprise. 

J'ai compris aussi qu'il faut que je change mon gicleur connaissez vous le meilleur site où je peux me procurer un gicleur 65 ?

Ok parle beaucoup de de modifier la boîte à Air il faut juste enlever les coudes a l'intérieur ? C'est pour le bruit ou on gagne en performance car je ne cherche pas à faire de bruit inutilement. 

Je vous remercie pour votre aide et je souhaitais vous remercier pour mon acceuil chaleureux dans votre communauté. 

Votre forum et une vrai source d'informations, félicitations. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

211 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Du coup pas eu le temps de refaire beaucoup de scooter il a 420km. 

Mon éclairage fonctionne toujours mais il faut que je règle la hauteur des phares. 

Pas de problème de piston tapeur Ouf. 

Pour l'instant je suis content. 

Il y a quand même la batterie je me demande si je vais pas acheter un chargeur. 

A chaque fois que je démarre l'éclairage clignote. 

Merci beaucoup bonne journée du 14juillet. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso j'ai un citystar 50

j'ai mis du temps a trouvé le bon réglage mais j'ai dut aussi changé des pièce vue son poids

Je te conseille de mettre un pot touring

Avec un gicleur de 67

Débridé le variateur

Change aussi ton variateur pour y mettre un variateur polini

Et pour une super reprise il faut changé ton embrayage et en mettre un en malossi

Ensuite tu fait ton réglage carburateur

Tu auras un super démarrage

Et une très bonne reprise

Un bonne accélérations

Et bonne vitesse

Je te déconseille fortement de mettre un kit 70 parce qu il y a de grande chance que tu casse ton vilebrequin

à part si tu mets un vilebrequin remforcé et une cage à aiguilles remforcé (pièce pas chère, main d oeuvre énorme)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...