Ymock83 Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2019 (modifié) Bonjour.. J'ai une rieju mrx de 2009.. première imatriculation en 2011 et j'ai un kit 70 top perf fonte.. Quand je monte dans les tour.. La motos force.. Bruuuuuuhh donc je lâche la poignée de gaz et tout remarche comme il faut.. Un ami m'a dit que c'etais un pre serrage.. J'aimerais en savoir + merci Modifié le 2 juin 2019 par Ymock83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Slt Je pense plus à un réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2019 carburation a revoir , ça bug a combien de poignée ? car la quand ton aiguille joue plus dans l equation ( poignée ouverte) t as plus d erreur de carburation... donc peut être a revoir mais faut que tu me dises a combien de tours / min et a combien d ouverture de poignée tu merdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymock83 Posté(e) le 2 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Le 29/05/2019 à 17:09, Alexandra La peau de vache a dit : carburation a revoir , ça bug a combien de poignée ? car la quand ton aiguille joue plus dans l equation ( poignée ouverte) t as plus d erreur de carburation... donc peut être a revoir mais faut que tu me dises a combien de tours / min et a combien d ouverture de poignée tu merdes. Dérouler J'ai pas de compte tour.. 4,5eme vitesse a 1/2 de la poignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 prends une photo de ton aiguille alors, c'est certainement un kit chiant coté aiguille , fais la voir pour confimer mes doutes certainement un problème de conicité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés