Alexandra2 Posté(e) le 1 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Vla le delire, parfois j 'ai l impression de vivre dans une autre dimension avant de me rendre compte que je suis dans une autre dimension que celle d' origine. je chevauches ma chinoise ( en 124 ) vu que j'ai pas eu le temps de swap sur le 50 vu le merdier que j'ai fabriqué cette semaine pour le "bagne" ... ( genre boîte a lettres stylée, 2 rampes d escalier sur mesure faite main pour des gros riches, des chiottes martellés en cuivre electrolysés or pour des encore plus riches ... bref ... ) Le tout pour aller chercher des purées de passe cables électriques thermoretractacles, mais comme je suis radine je cherches partout partout et comme je suis pressée, je vais partout ... seulement , pas moyen d'en trouver ( ben oui je suis dans une autre dimension : la France ). 15 magasins, je vais en omettre certains mais ce fut l enfer. j'arrives chez Dafy ( anciennement APRILIA boulinguez ) , et la je tombes sur le mec qui a racheté le garage , un vrai débile, qui maitenant ne fait plus que sur reference, alors je sors le decolleté et lui demande une couronne aux cotes et du câble thermoretractable au métre .... il m envoie chier vite fait genre je suis inspectrice .... blablablablaaa et reblablaaa et qu il bosse dans la "legalité"... bref... deuxieme je vais chez le chinoiseur du coin , il a tout, quads pourris en plastique de bouteille, quads en PTE recyclés, trucs de la mort et il me sort qu il fait que dans "l origine". La je me dis , mes seins sont pas assez gros pour ce matin ou alors ils ont bien êtes traits hier soir. Ensuite jfais le reste, leroy merdin, Brico deporc, etc... rien nulle part ! Et la je tombe sur mon dernier recourt : le garage peugeot ou il y a jamais rien... et ouai il y a jamais rien même aujourdhui... mais la nenette me connait depuis longue haleine et me file dit : va chez machin il en a. j'y vais, c'est fermé parce que c'est midi. ............. Trop bon debut de journée , surtout avec les 2 faiscaux pourris que j'ai du retaper cet aprem pour des clients qui payent rien. GNIIIIIIIIIIII 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 1 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 essaie www.conrad.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Et ben sacré matinée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 1 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 il y a 26 minutes, kyo2000 a dit : Et ben sacré matinée ça a le merite de me mettre en petard pour le reste de la journée lol il y a 55 minutes, Bader a dit : essaie www.conrad.fr T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Tu m’étonnes ! Déjà moi je commençais a m’énerver ce début d'après midi car 2 h pour arrivé à monté un pot correctement pfff je degoulinais avec 29degré dans la tête . j'ai chipoté avec 2 pots qui se metten ni l'un ni l'autre sans se prendre la tête !! Rhaa la la (en prime mes enfants qui faisais les cons à côté ha ha ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 1 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 il y a 16 minutes, kyo2000 a dit : Rhaa la la (en prime mes enfants qui faisais les cons à côté ha ha ) Tu m'etonne les miens me laisse même pas tranquille aux WC !!!!!..... J'ai couru toute la nuit hier et la je repart à 3h pour faire le gardien qu'elle vie pour 3 francs 6 sou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Pareille , genre je suis sur le pot et eux viennent me posé des question... genre je peux chier oui !! Et oui , je court partout pour travaillé chez des gens pour pas grand chose non plus et une en particulier où je suis 7jours sur 7 (ma proprio , une dame agée) exemple se matin j'ai été pour lui préparé sa terrase qu'elle puisse se mettre un peu à l'air et preparé tout qu'elle puisse rentré chez elle ensuite car elle sais à peine marché . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 1 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 (modifié) j'ai des bidons si tu veux la noyer ... lol nan jdéconnes. Journée pourrie aujourdhui pour tout le monde haha... bon c'est notre lot , demain j en vois une arriver ..... sacré bordel en perspective... 200 balles la pompe d injection neuve de mondeo 1 phase 2 , mais faut la monter... et ceux qui connaissent savent l horreur de ce type de truc... heureusement j'ai fait des piges de calage au black pour des potes et il m en reste une.... heureusement que monsieur est la pour servir de chariot elevateur ! Reste que je vais encore passer 6 heures + les distris... bon dans mon malheur je vais pas me plaindre 300000 kilomerdes sans avoir rien changé sur la caisse ( me frappez pas j aimes pas les garages mdr ) (j avoues j'ai fait deux fois la charge decharge moi même sur la clim car j aimes pas quand il fait chaud ) Modifié le 1 juin 2019 par Alexandra La peau de vache 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Ouais surtout qu'en rentrant avec la chaise roulante électrique elle à arraché lz moitier d'une charnière de sa porte et la table de nuit avec en même temps (tant qu'ont y est mdr) mais j'avoue une misère pour conduire ce truc . J'avoue je l'ai essayé quand elle l'a eu mdr puis des fois je lui "gare" correctement . Ah ben bon courage alors hein ! Moi demain c 'est plus cool enfin vu le carnage à ranger dans la baraque ... mais bon j'irai quand même ballade run peu avec la tite famille je pense c'est déjà rare d'avoir un jour complet ensemble tous les 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 1 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 il y a 1 minute, kyo2000 a dit : Ouais surtout qu'en rentrant avec la chaise roulante électrique elle à arraché lz moitier d'une charnière de sa porte et la table de nuit avec en même temps (tant qu'ont y est mdr) mais j'avoue une misère pour conduire ce truc . J'avoue je l'ai essayé quand elle l'a eu mdr puis des fois je lui "gare" correctement . Ah ben bon courage alors hein ! Moi demain c 'est plus cool enfin vu le carnage à ranger dans la baraque ... mais bon j'irai quand même ballade run peu avec la tite famille je pense c'est déjà rare d'avoir un jour complet ensemble tous les 4 bah t es de quel coin ? on va lui faire bouffer son cadastre a coup de lois degueulasses et inutiles avec un degres de pente etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Belgique Très imagé tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 1 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 (modifié) bah on est pas loin alors lol XD du coup si tu "ranges" ( lol sacs poubelle t emmerde pas ) et que tu trouves des trucs bizarres , prends les en photo tu feras peut-être fortune ( sauf si c 'est de vieux godes en plastique mdr ). j'ai fait pas mal de batiment ( et je suis certif rt2020 même si on est pas encore en 2020 lol) donc hesite pas si t as besoin de faire une pente qui ferait que malgrés elle et malgrés son fauteuil , elle puisse avoir un accident malencontreux. (a demain, mon homme est en rut ) Modifié le 1 juin 2019 par Alexandra La peau de vache 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Ok bonne "NUIT" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2019 tu passe de sacré journée toi il y a bien de quoi a peter un câble parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 2 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Oh ben aujourdhui c'était pas triste non plus. 8 heures, je me leves, le voisin qui gueule après sa bouse de ktm 390 duke qui broute malgrés son injection, comme c 'est un jeune il gueule, sa ptite femme sort, elle s en prends plein la tronche... lol donc je vais poser ma peche .. 8H05, drinnng ça sonne a la porte, un mec qui vient se plaindre de sa connerie parce qu il a pas compris qu il fesait froid et que maintenant il faut chaud ... donc jlui demande 30 balles pour un réglage carburation puis je le fous dehors avec son keeway pourave. 9h je veux dejeuner car j'ai faim. Mes mains puent l essence rien à faire je bouffes deux beignets... 9h05 driiiingg la porte. Un pti jeune en 50 avec son père le vieux degoutant ( genre parle suavement en te regardant dans les tetons ), hier il roulait (mais genre il roulait il était à fond de cale, on l entends a 50 km a la ronde avec son scm corse ) et beuuh... jlui demande 50 balles en lui disant que c'est pret pour midi... ( en gros son filtre a essence était plein de fientes , jlui ai mis deux coups d essence a 0.5 bars pan debouché) 9h30 ben vu que j'ai fini ces conneries et que j'ai verifié que sa bouse infernale ( rieju lol ) tirait bien , je me dis que j'ai soif, donc je prends du jus de fruits rouges et la driiinnnggg... bordel on est dimanche... il y a une nana (degueulasse) qui fait de l aide a domicile qui se pointe avec son scooter (pauvre scooter elle fait au moins 130 kilos ) 4 temps et qui se plaint que ça avance pas... bon jlui fous un cdi 10k tours a 4 euros 50, pas besoin de faire le réglage vu que je l ai déjà eu dans les pattes et donc moi jregles toujours bien humide. jlui demande 30 balles.. 10 h10... il y a un couillon en mob qui breuaap devant chez moi ( pot qui pete et creucreucruarrbllllblbl ) comme ce mec est une sombre saloperies je lui dit pas en dessous de 50 balles vu qu'il est chiant et qu il est jamais content. il negocie a 45, et comme je m en fous , jlui claques un gicleur 2 de moins et jlui vire une bille(qui rejoint ma collection).. j essayes de lui vendre un lanceur il veut pas , forcément c'est un couillon . Le mec est ravi, et il est parti breuaapp toute la journée dans la ville ( forcément avec un pot boudin bien vide et 30l/au 100 faut bien qu il s occupe a tuer son RSA ). 11h bah oui, le mec il papote sans arrêt alors je me dis merde, heureusement que mes filles savent se nourrir elles mêmes, parce qu il fait tard. Mon mari me fait un poutou, et se casse a perpette les bains pour récuperer une pompe d injection pour la ford, et les courroies de distri. Enfin un peu d'air , je me mets a l ombre, jus de fruit, les chiens pissent partout dans le jardin ils sont contents <bave bave contents pssiii psiii ). DRRIIINNNG. déjà midi (-5) le gros degueulasse et son fils sont de retour, il est huileux de sueur et on dirait que ça a ravivé les traces de pneu dans son calebut, j'ai la nausée mais jprends la meule du gamin , je la sors, la fait chauffer pour prouver que le ralenti est ok, puis jlui fais un pti wheel devant la maison pour lui montrer comme son gamin est nul , je rends la meule et me fait payer. Ils se cassent contents. Le telephone sonne, ma mére qui me gueule dessus, je racroche, j'ai oublié l anniversaire de ma niéce qui n'est même pas ma niéce genetique. plus emmerdée jusque 3 h de l aprem, je fumes ma première clope a 13 h, bordel ! 3h. il y a un jeune de la cité pas loin qui vient , qui a pas de pognon et qui se plaint que ses potes sont nuls en mecanique, il est plutot poli pour un bledard, mais jlui donne que des conseils, il me file un bout de shit pour me remercier, bon comme je fumes pas de shit jle donne a mon chien malade qui est parti pionser sec le reste de l aprem. 4h , monsieur est pas encore revenu, et il est parti avec son trail... bouh... donc du coup j'ai le choix: le vieux transalp, ou la chinoise pour faire 60 bornes chercher une de mes filles chez sa copine en pleine cambrousse avec les routes defoncées... Et la comme une conne je prends la chinoise. Vous avez déjà vu les pubs pour les trucs vibrants pour les fesses ? Ben comme je suis conne comme je sais pas quoi j avais mis ma suspension à fond pour m amuser a wheeler avec la chinoise il y a 3 jours , ben j'ai oublié de mettre ça en mou avant de partir... jpeux nous dire que si j avais de la cellulite, celle ci s est totallement desintegrée en un allé retour... retour 19 h parce que bon on papote avec les parents de la nenette et le temps passe. Bref journée de merde, surtout au retour quand je vois que les chiens ont chié partout et que monsieur a la tete dans le moteur plutot que de ramasser les crottes. méme pas eu un apero dla journée T.T 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2019 (modifié) Putain de journée !! J'adore ce soucis du détail que tu développe si bien Et ben moi , pour une fois j'ai rien foutu aujourd'hui (juste préparé le barbecue et cuit la viande hé hé) enfin je suis quand même passé chez ma proprio comme tous les jours et j'arrive je la vois dans son transap (pas sûr de l' orthographe, le truc qui se plie ou tu te met comme un gros caca ) Et la elle me dit Ah! tu tombes bien je n'arrive plus à me lever! et moi bah fallais faire sonner votre cloche et elle non je savais que tu allais venir ! Bref, je lui dit ça fait longtemps que vous êtes la elle non ,non? à peine elle était cramé en plein soleil . Sinon, mon fils était aux anges je lui laissé plus de liberté aujourd hui(oui en général , je ne le laisse jouer que dans le jardin ), je l'ai laissé allé rouler en vélo avec ses potes usé ces pneus en frein à main d'où je pense qu'il va encore vite lui en falloir de nouveaux Si je m'étale trop sur ton topic n'hésite pas à me faire la remarque car je parle beaucoup ... Ps: l’apéro je viens de le prendre il y a 20min mdr et ma femme est morte avec un vodka citron ... Modifié le 2 juin 2019 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 non c'est fait pour t en fais pas. Lol sympa ta proprio, elle t as mise sur son testament j esperes XD @ apéro ,ça promet pour la soirée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Bon , ce matin, je me pointe au bagne... personne pour assurer le bagne ! Du coup retour maison youpiiiiiii Bon je preferai gagner au loto mais c'est déjà ça de pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Au lotto c 'est toujours ceux qui n'en ont pas besoin qui gagne !! Ont a eu un terrible orage hier soir et sur la terrasse de ma proprio le parasol a disparu ont dirais bien mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 (modifié) Il y a 11 heures, kyo2000 a dit : Au lotto c 'est toujours ceux qui n'en ont pas besoin qui gagne !! Ont a eu un terrible orage hier soir et sur la terrasse de ma proprio le parasol a disparu ont dirais bien mdr Mouarf, ici c'était gréles et cordes... Pi journée de merde ... 6 heures de bagne assis avec le directeur qui vient nous les casser... mais le mec est un psycopathe tu vois... De quoi bien alimenter la merde qui fait tourner le monde. Mais de bonnes nouvelles : mes joints de pots sont arrivés... demain ou après demain mes ptis gicleurs arrivent en coffret chez moto distribution (pas chez moi) . De 40 a 140 en 2 par 2 Dell'Orto , j'etais en train de crever tellement j'en avais plus chez moi, ça me fait laguer le cerveau de pas avoir le matos pour les gens qui viennent. XD j'ai trouvé un bloc pour refaire ma cochonnerie de xj 650 aussi mais bon... il vient par dos d ane je pense. ( je detestes yamaha mais c'est une bonne moto :X une fois qu'on a changé les freins , les pneus, les roues, et la transmi ça roule bien) Modifié le 5 juin 2019 par Alexandra La peau de vache 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 6 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Vla la journée de brin. Quelle vie merveilleuse nous vivons. ce midi j'ai une couronne commandée en 428 qui arrivé mais c'est marqué 420 dessus... Pffft. supair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Magnifique , j'avais eu ca avec un pack de joints haut moteur pour derbi euro 2 j'avais recu un euro3 pfff c 'est bien chiant ça ! Mais bon j'ai envoyé un message le lendemain j'avais mes bons joints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 il y a 2 minutes, kyo2000 a dit : Magnifique , j'avais eu ca avec un pack de joints haut moteur pour derbi euro 2 j'avais recu un euro3 pfff c 'est bien chiant ça ! Mais bon j'ai envoyé un message le lendemain j'avais mes bons joints ben la 7 jours de commande a nouveau... du coup jlui ai dit que j'acheterai plus que des joints de pots chez lui vu que c'est un abruti. XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Mdr il a pas du avoir bon ! Moi je galère à régler mon scoot enfin je galère c 'est surtout que je dois solutionné certain soucis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 à l’instant, kyo2000 a dit : Mdr il a pas du avoir bon ! Moi je galère à régler mon scoot enfin je galère c 'est surtout que je dois solutionné certain soucis faut faire des vidéos des problèmes, tu les fous sur youtube c'est plus facile pour aider rapelles moi t'es de quelle ville , peut-être jpeux aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés