Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide pour améliorer un Ovetto


xor_wolk
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Alors voilà, je viens d'avoir un scooter d'occasion, un Ovetto. Par contre, je n'aime pas du tout le look de celui-ci et je voudrais un peu le "personnaliser". Je voudrais totalement repeindre les carrénages ( en noir et rouge ;-) )

Le soucis est que je ne m'y connais pas des masses pour faire tout ça et aurait besoin de vos conseils, et si vous avez des idées pour le rendre beacuoup plus beau.

(je vais prendre des photos du scooter sous tout angles demain pour que vous ayez un aperçu du scooter)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

si tu veux le faire noir et rouge ta juste a regarder un tutoriel pour savoir peindre les carénage en noir et les accessoire tu les prend direct en rouge ( ecope , guidon , potence , rétroviseur , capot de mc , liseret etc...)

et comme dis plus haut un tour dans la partie tuning serait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mouler une face avant de nitro changer le garde boue couper la bavette mettre un pot de détente ....

oui je voulais en effet changer ma face avant car je ne trouve pas trop belle la face avant d'un ovetto.

si tu veux le faire noir et rouge ta juste a regarder un tutoriel pour savoir peindre les carénage en noir et les accessoire tu les prend direct en rouge ( ecope , guidon , potence , rétroviseur , capot de mc , liseret etc...)

et comme dis plus haut un tour dans la partie tuning serait pas mal

J'ai regardé des tutoriels pour apprendre comment peindre etc, nickel ;-)

Je voudrais que mon ovetto ressemble relativement à celui-ci :

rougee10.jpg

Mais je voudrais que parties blanche sur cette photo soit noire sur mon scooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0