Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Yasuni r débridé équivalent yasuni c16?


Beepgreg
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

bon sais cool alors tu nous dira si tu as pris le pot polini ou pas 

Je compte téléphoner demain pour voir si je peux au moins le réserver, car le prendre ce mois ci, ça va être compliqué... pourtant y a 900 boules là dans l'armoire juste devant moi... grrrr....lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, Beepgreg a dit :

Pourquoi "ou mieux un des 3 premiers"? Ils ont régressé dans leurs évolutions?

Là j'ai trouvé un for race2 pour 200e

les 3 premier avais u corps plus court , donc de meilleur haut et mi régime , ils était pas loins des perfs d'un polini evo 70 , 200 eu c'est pas donné mais pour piapia sa court pas les rue. comme a dit jeff prend le. le 1 n'a pas de bride , le 2 a un tube comme les pot d'origine pour le cataliseur mais c'est du flanc il n'est pas racordé au coude(style c homologué) , tu coupe et c'est bon , le 3 est "homologué" , une pastille à faire sauté a l'entré coté cylindre , sinon c'est les 3 même .

Modifié par jimmy@
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, jimmy@ a dit :

les 3 premier avais u corps plus court , donc de meilleur haut et mi régime , ils était pas loins des perfs d'un polini evo 70 , 200 eu c'est pas donné mais pour piapia sa court pas les rue. comme a dit jeff prend le. le 1 n'a pas de beide , le 2 a un tube comme les pot d'origine pour le cataliseur mais c'est du flanc il n'est pas racordé au coude(style c homologué) , tu coupe et c'est bon , le 3 est "homologué" , une pastille à faire sauté a l'entré coté cylindre , sinon c'est les 3 même .

Un tube...Tu coupes et c'est bon.... houlaaa, je vais devoir chercher je pense parce que je ne vois pas trop où, quoi, comment... lol

il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

pas sur qu'il veuille bien te le réserver 

Ce n'est pas un site en ligne ou quoi, apparemment ça serait un petit garage ici dans le coin. J irai peut-être même sur place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Beepgreg a dit :

Un tube...Tu coupes et c'est bon.... houlaaa, je vais devoir chercher je pense parce que je ne vois pas trop où, quoi, comment... lol

Ce n'est pas un site en ligne ou quoi, apparemment ça serait un petit garage ici dans le coin. J irai peut-être même sur place...

si tu peux l'avoir en mains c'est bien mieux .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, fred82000 a dit :

sais comme tu as sur les pot origine un cataliseur jimmy ten la dit plus haut je crois 

c'est celui là que je devrais couper alors je suppose...

Par contre, j'ai eu une mauvaise nouvelle... la voiture que je devais acheter n'est pas passé au contrôle technique, donc frais en plus... ça va être compliqué même pour juste le réserver le pot... :sweating:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 51 minutes, fred82000 a dit :

oui il te faudra couper mais pas a ras du corp de pot que tu puisse le plier et après le souder en bous pour boucher que les gaz ne sorte pas 

ça va être vachement moche...!? Lol

Il faudra voir si il sera encore dispo quand j'aurai un peu plus de sous aussi...  sinon, ça sera entre le c16, shot v4 ou for race x... je sais pas trop... chui de nouveau pommé... merci la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

oui il te faudra couper mais pas a ras du corp de pot que tu puisse le plier et après le souder en bous pour boucher que les gaz ne sorte pas 

le tube n'est pas raccorder au coude , il eut couper a raz y a pas de troue derriere le tube. c'est une fausse bride. si ça gene pas aux montage tu même le garder ce tube , les flics peuvent croire a fausse  l'homologation.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour l homologation, on ne reçoit pas un papier qui la certifie?

Je ne sais pas si la photo représente le pot pour piaggio, mais je vois une grosse demi boule à l l'entrée du pot, à la fixation, c'est ça qui fait joint? Elle m'a l'air vachement grosse...

C'est bizarre, en cherchant un peu après le for race 1, 2 ou 3, quand je tombe sur un 2, il n a pas cette boule, la fixation est par rotule avec ressort et n'a pas ce tuyau...

A propos des ressorts de rotule, ils passent sur n importe quel cylindre? Ils ne vont pas gêner aux serrage des deux écrous de 10? Y a de l espace entre le cylindre et ces ressorts? 

Je sais, ce sont des bêtes questions mais j essaie d'emmagasiner un max de théorie avant la pratique...

En tout cas encore un grand merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, jimmy@ a dit :

le tube n'est pas raccorder au coude , il eut couper a raz y a pas de troue derriere le tube. c'est une fausse bride. si ça gene pas aux montage tu même le garder ce tube , les flics peuvent croire a fausse  l'homologation.

merci de cette precision je ne connais pas totalement ce pot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, Beepgreg a dit :

Pour l homologation, on ne reçoit pas un papier qui la certifie?

Je ne sais pas si la photo représente le pot pour piaggio, mais je vois une grosse demi boule à l l'entrée du pot, à la fixation, c'est ça qui fait joint? Elle m'a l'air vachement grosse...

C'est bizarre, en cherchant un peu après le for race 1, 2 ou 3, quand je tombe sur un 2, il n a pas cette boule, la fixation est par rotule avec ressort et n'a pas ce tuyau...

A propos des ressorts de rotule, ils passent sur n importe quel cylindre? Ils ne vont pas gêner aux serrage des deux écrous de 10? Y a de l espace entre le cylindre et ces ressorts? 

Je sais, ce sont des bêtes questions mais j essaie d'emmagasiner un max de théorie avant la pratique...

En tout cas encore un grand merci à tous!

ce pot est fait pour le kit piapia en 70 , l'entré est conique 'ue piaggio et pas de joints de pot. minarreli c'est plat avec un joints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 42 minutes, Beepgreg a dit :

Ha ok.

Sur le kit que j'ai pour l'instant, le Giannelli a aussi cette boule et ce monte dessus. Le Technigas est plat avec joint et passe aussi dessus... je ne comprends pas trop denouveau. Sry.

normalent il y a cette boule mais tu peux monter du plat sur le cylindre. pour ça qu'il se monte sans joints .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, jimmy@ a dit :

normalent il y a cette boule mais tu peux monter du plat sur le cylindre. pour ça qu'il se monte sans joints .

 

 

Ok, donc avec un peu de chance, je pourrai monter le for race 2 sur le kit actuel? Ou si c'est un 50cc c'est mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...