Aller au contenu

Info sur status vendeurs


Razer67
 Partager

Messages recommandés

Oui voilà, après si le mec s'en fout comme Matt bah dans la liste on le laisse a zéro mais ceux qui veulent leurs anciens statuts peuvent le retrouver.

nickel, comme ça tous les gars vont me demander une feuille avec mon pseudo en photo avec mes pièces et tout, le kiff quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que Matt a proposé donc bon...

Non, moi je voyais plutôt un poste pour chaque vendeur avec dedans les acheteur qui posté des commentaires.

Chaque membres créent leurs poste lorsqu’ils font leur première vente dans la section spécial. C'est assez compliqué et il y aura beaucoup de poste crée mais sa permettrais a Eroan et a toute l'equipe de ne pas avoir de boulot à faire.

Lors d'une vente ont met le lien de notre poste pour prouvé notre sérieux.

Modifié par Kєνdυ06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi je voyais plutôt un poste pour chaque vendeur avec dedans les acheteur qui posté des commentaires. Chaques membres créent leurs poste lorsqu’ils font leur première vente dans la section spécial. C'est assez compliqué et il y aura beaucoup de poste crée mais sa permetrais

tu imagines le nombre de postes? pas possible à mettre en place je pense. ou ça va prendre trop de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le seul problème est le nombre de poste qu'il y aurat après c'est toujours possible de faire des sous catégories comme de tels a tel lettre. Puis il y a pas telement de membre qui vendent la plupart du temps ce sont toujours les mêmes membres qui vendent des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement dommage que les statut de vendeur ne sois plus la !

Mais bon j'ai bien vue que Eroan était charger de se coté, sa fesait deux mois que l'actualisation des ventes ne se fesait plus ...

Mais j'ai pas vue beaucoup de personne se pleindre il continue a posté leur vente sans être actualisé --'

Moi je serai plutot pour la création d'un topic ou chaque membre vien posté l'achat qui la fait a un entre membre et selui si vien approuvé avec sont commentaire

Mais sela fait appel a la bonne fois de la personne .... chose qui peu se faire trés rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas il faudra que les membres viennent témoigné de leurs transactions pour que la liste que je suis en train de faire soit mise a jour. :huh:

La liste avec pseudos et statuts des vendeurs sera en premier message, les votre seront a la suite comme avant pour qu'on puisse justement actualisé. Enfin je pense.

Modifié par Fred-S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste est quasiment fini !!

Lisez un peu non ?

Déjà rien est en place et rien est fini (le forum n'a pas 24h).

J'ai demander a Eroan pour faire la liste et pour y être il faut me MP avec l'ancien pseudo ainsi que l'ancien statut.

Après les risques sont comme pour tous les sites, j'pense aussi qu'il y a moyen de vérifié avec l'ip si le pseudo donner correspond bien. Donc si vous avez un doute faites abstraction.

Si vous avez des pseudos d'arnaqueur avec adresse mail ou quoi postez ici je les rajouterai au moins. là j'ai que 4 vendeurs a risque :

Dekiro -> Vendeur a risque

Benoi spirit -> Vendeur a risque

Crazy936 -> Vendeur a risque

Jeredu17 -> Vendeur a risque

Modifié par Fred-S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...