Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter s’éteint soudainement


TNTGRIDO62
 Partager

Question

Bonjour à tous et à toutes 

voilà j’ai mon scooter après un certain temps à rouler à 70klm s’arrête soudainement comme si je couper le contacte le truc c’est que de suite après je peux redémarrer nikel mais dès que je veux remettre les gaz plus pour avancer rebelote 2-3 fois comme ça 

le truc c’est qu’il ne prévient pas quand il fait ça broute pas ou s’étouffe pas 

 

ma configuration 

kit 70 Stage6 

carburateur 17,5 polini CP gicleur 80 

embrayage Stage6

variateur Stage6

CDI débrider  

Je ne pense pas avoir fait de pre serrage car pas de perte de puissance sans ça  

Merci de m’éclairer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 7 heures, Bader a dit :

Le bouchon de réservoir si il est bouché. 

Fait un essai sans pour voir. 

je peux le voir si c’est boucher sans démonter au préalable ? 

Il y a 7 heures, Alexandra La peau de vache a dit :

Alala ! le vilain niveau de cuve ! il traumatise tout le monde ces temps ci... ou alors oui la mise a l'air réservoir.. :D

Il y as pas une satanée bise pour augmenter le niveau de cuve ?

 

PS: oui j’ai vu que pas mal ont ce soucie lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour  je pense que ton carburateur et mal régler du coup il fait chauffer le moteur regarde si ta bougie  est pas trop blanche.  le moteur se coupe au bout de 1 ou 2 km  c'est ça,   essaie de mettre un gicleur de  85 si tu as et le réglage de basse tu essaie et si c'est ça tu peaufine je suis pas un expert mon bon sa coûte rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, beber a dit :

bonjour  je pense que ton carburateur et mal régler du coup il fait chauffer le moteur regarde si ta bougie  est pas trop blanche.  le moteur se coupe au bout de 1 ou 2 km  c'est ça,   essaie de mettre un gicleur de  85 si tu as et le réglage de basse tu essaie et si c'est ça tu peaufine je suis pas un expert mon bon sa coûte rien 

Trois litres de super sur le scooter ça brule plus vite le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...