j'essaie de terminer les réglages sur un new typhoon (origine débridé avec pot yas) et je pense vouloir ajouter ressort de poussée, après avoir lu qlq topic j'ai vu que la dureté des ressorts malossi étaient en fait pr les anciens moteurs, donc seul le bleu (+106%) et le noir (114%) sont plus dur que le ressort de poussée d'origine des nouveaux piaggio mais j'ai l'impression que les ressort durs sont plus adaptés aux kits 50/70, si ça va pas être trop dur pour mon variateur, donc je sais pas si je dois vraiment mettre un ressort de poussée bleu si c'est vraiment utile, garder celui d'origine ou même racheter celui d'origine? J'ai aussi acheté un ressort vert mais du coup je sais pas si je dois le mettre, et c'est juste pour améliorer la configuration à part ca il est déjà bien reglé donc j'aimerais avoir vos avis s'il vous plaît
Question
Narcos
salut
j'essaie de terminer les réglages sur un new typhoon (origine débridé avec pot yas) et je pense vouloir ajouter ressort de poussée, après avoir lu qlq topic j'ai vu que la dureté des ressorts malossi étaient en fait pr les anciens moteurs, donc seul le bleu (+106%) et le noir (114%) sont plus dur que le ressort de poussée d'origine des nouveaux piaggio mais j'ai l'impression que les ressort durs sont plus adaptés aux kits 50/70, si ça va pas être trop dur pour mon variateur, donc je sais pas si je dois vraiment mettre un ressort de poussée bleu si c'est vraiment utile, garder celui d'origine ou même racheter celui d'origine? J'ai aussi acheté un ressort vert mais du coup je sais pas si je dois le mettre, et c'est juste pour améliorer la configuration à part ca il est déjà bien reglé donc j'aimerais avoir vos avis s'il vous plaît
Modifié par NarcosLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés