Aller au contenu
  • 0

scooter chinois débridage ecs kymco agility 16+


Ninos27
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

rose et vert , mais tu vas mettre ton scoot en defaut . Et un ECS non bridé c'est pas 20 balles ;) donc a toi de voir ce que tu preferes , payer 160 balles un ecs racing , ou camper ton moteur... après c'est une question de choix... dailleur le boîtier ecs ça marche po :P mais bon.

Sinon, c'est bien la version injection ou c'est la version carburateur piloté ?

parce que si c'est la version pilotée, bah faut un cdi et rien couper :)

Modifié par Alexandra La peau de vache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Alexandra La peau de vache a dit :

rose et vert , mais tu vas mettre ton scoot en defaut . Et un ECS non bridé c'est pas 20 balles ;) donc a toi de voir ce que tu preferes , payer 160 balles un ecs racing , ou camper ton moteur... après c'est une question de choix... dailleur le boîtier ecs ça marche po :P mais bon.

Sinon, c'est bien la version injection ou c'est la version carburateur piloté ?

parce que si c'est la version pilotée, bah faut un cdi et rien couper :)

Oui c’est la version piloté !

j’ai vue que le boîtier ecs de chez boostycom ne marchait pas ! 

Et j’ai bien un fil rose et vert mais c’est bizarre sur le 16+ il est logé dans un petit boîtier transparent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, Ninos27 a dit :

Oui c’est la version piloté !

j’ai vue que le boîtier ecs de chez boostycom ne marchait pas ! 

Et j’ai bien un fil rose et vert mais c’est bizarre sur le 16+ il est logé dans un petit boîtier transparent....

il fait une boucle ?

Ouep c'est le piloté donc gaffe , faudra verifier ta bougie quand tu vas tirer dedans ,si c 'est trop clair faudra changer de gicleur ;)

Modifié par Alexandra La peau de vache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Alexandra La peau de vache a dit :

il fait une boucle ?

Ouep c'est le piloté donc gaffe , faudra verifier ta bougie quand tu vas tirer dedans ,si c 'est trop clair faudra changer de gicleur ;)

Non excuses moi j’ai regardé c’est l’injection et non ça ne fait pas de boucle, j’ai pris une photo.

D4679B82-60D0-49BB-8ADA-432B70F040BC.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour .

Je serais également intéressé , j'ai la même configuration que ninos27, je sais pas quel fil débranché ....ou coupé ? Je viens d acheter un kymco agility 50 16+ euro 4 , il avance pas c'est limite dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 16/05/2020 à 19:06, Jrig a dit :

Bonjour .

Je serais également intéressé , j'ai la même configuration que ninos27, je sais pas quel fil débranché ....ou coupé ? Je viens d acheter un kymco agility 50 16+ euro 4 , il avance pas c'est limite dangereux.

 

Le 15/06/2019 à 10:16, Ninos27 a dit :

Bonjour, je viens d’acheter un agility 16+ euro4 le 8 juin et j’aimerais savoir quel fil couper pour débrider mon ecs car sur les autres agility la batterie n’est pas au même endroit! Merci de votre aide.

Je me permet un gros remontage car je pense être le seul à pouvoir répondre à la question:

L'Agility 16+ Euro 4 est équipé dune injection, pas d'un carburateur piloté comme l'Agility traditionnel. La seule solution est de mettre l'outil de cartographie avec un ordi contenant le programme de chez Kymco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j’ai un kymco agility naked renouvo seulement je ne sais pas comment le débrider il vas a 45 Max quoi le pb c’est que là où normalement je devrais couper le fil vert et rose ( il y est ) bah le câble est relié à rien donc je sais pas comment faire je penses que si je le coupe ça servira à rien quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, Racso a dit :

Bonjour j’ai un kymco agility naked renouvo seulement je ne sais pas comment le débrider il vas a 45 Max quoi le pb c’est que là où normalement je devrais couper le fil vert et rose ( il y est ) bah le câble est relié à rien donc je sais pas comment faire je penses que si je le coupe ça servira à rien quoi

Ton fil rose/vert, il fait bien une boucle, non? Dans ce cas coupe le, il y aura un gain de 10 km/h. Pour gagner davantage, il faut remplacer les engrenages d transmission, la courroie et les galets de variateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, Bilel5634 a dit :

)bonjour je voudrait savoir si il il y a d'autres bridé sur un kymco naked renouvo 50cc 4t euro 4 carburateur piloté

Bonsoir. J'ai tout dit dans mon précédent message: couper le fil rose/vert, changer les engrenages de transmission, la courroie et les galets pour atteindre 70 km/h. En coupant juste le fil, le scooter atteint 55/60km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Idem j'ai un kymco agility 4t +16 2019 a injection  il y a pas une solution pour le débrider s'il vous plaît acheter un truck en ligne kymco ne veut pas me le débrider aidez-moi je roule à 35kl et il bloque en dessente

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...