Aller au contenu
  • 0

autre scooter Perte d'accélération quand je tourne la poignée un peu trop fort


Dome
 Partager

Question

Bonjour, alors mon scoot se noie a haut régime genre quand j'accélère  à fond il descelere puis ré accélère mais si j'accélère doucement il y a aucun problème il prend bien la vitesse jusqu'à 40  a peut près et en monté il se noie tout du long. En sachant que je suis tombé il y a 4 jour mais le problème et survenu qu'hier et j'ai fait une révision il y a même pas 3 semaine. Donc je voudrais savoir si je peux régler moi-même le problème et sinon est-ce ce les réparations compte dans la garantie

Ps configuration :
Sym orbit 2 4T 50cc

Modifié par Dome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 minute, jimmy@ a dit :

faut arréter d'acheter ce genre de daube , c'est quant même pas normal qu'apret une simple petite chute te laisse sur place , j'ai pris des gamelle spectaculaire , les scoot sons toujours repartit , pas entier mais ça repart.

il est en carburateur controlé ... en gros il a le double d emmerdes :D

Mais bon je suis d'accord, faut un level godlike pour rouler sur ces machines aux vues de tout ce qui peut merder dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a eu 4 ou 3 jour d'intervalle avant que le problème n'arrive donc ne fais pas trop de conclusion hâtive et je sais pas si a ça a jouer mes j'avais mis de l'essence 1 jour avant mon problème. Et je te remercie alexandra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, jimmy@ a dit :

et dire que bientôt y' aurras plus que ce genre de truc dans le proche avenir du 50 cc. triste epoque , par contre ils ne bride pas les avion ou cargo ...le profit ne polue pas.

Bien vrai, mais bon les 4t, tu fous un compresseur ça marche ! XD

après ce que je trouve degueulasse c'est l'hypocresie envers les 50 cc et petites cylindrées... ça pollue moins qu'une bagnolle, ça consomme moins, mais forcément les industriels peuvent pas endetter les gens pareil donc on voit de l injection arriver partout pour des raisons anti pollution A L USAGE, alors que ces meules font beaucoup plus de pollution A LA FABRICATION DES PIECES.... et comme les normes sont strictes, les moteurs petent comme du bois sec...

Tout pour les industriels, rien pour nos gueules. Faut bien qu'ils aient des pots de vin les politifouriens, sinon, ils feraient comment pour soudoyer tout le monde quand ils se tapent des ptis enfants hein ?

il y a 3 minutes, Dome a dit :

il y a eu 4 ou 3 jour d'intervalle avant que le problème n'arrive donc ne fais pas trop de conclusion hâtive et je sais pas si a ça a jouer mes j'avais mis de l'essence 1 jour avant mon problème. Et je te remercie alexandra. 

pour me remercier, faut utiliser le bouton en bas a droite de mes messages...

Conclusion hative ? je répondrais, si tu regardes pas tu sais pas, moi jdis revision compléte de ta carburation sauf bien sur la partie potentiometre. Car ces merdes sont fragiles, et sensibles a l humidité, et aux vues de la température extrême entre jour et nuit ces derniers temps il est possible que la protection de ton potard soit enlevée et que du coup tu aies de l humidité dedans... et comme c'est du 6V max qui passe dedans tu peux avoir de l oxydation sur tes pistes..

Donc moi jdis tu fais une vidéo de ta carburation non démontée sous tous les angles et tu la revise... si tu sais po le faire , faut aller voir au garage :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...