Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scooter met du temps à se lancer


Esteban64
 Partager

Question

Salut !

 Alors voilà mon scoot ( rocker) marche bien j'arrive à taper environ un peu plus de 80 mais le problème c'est qu'il met du temps à se lancer. De 0 à 10 km heure il rame puis part d'un coup à 10 km heure. En plus  depuis deux trois jours je n'arrive plus qu'à aller à 70/75 .

D'où ça vient merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 9 minutes, Marsien a dit :

Un pote m’a dit que j’étais trop fort en essence ou trop fort en air donc j’ai commander des gicleur voir j’att de les recevoir 

Bonjour tu lui Pourri son Post si tu as un problème ouvre ton propre Post. 

Si ton souci se règle en changeant de gicleur je doute que ce soit la même chose pour lui. 

il y a 56 minutes, Esteban64 a dit :

Alors ?

Problème résolue ? ;)

 

Pour ton problème a toi je penche plus pour un souci niveau variation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Bader a dit :

Bonjour tu lui Pourri son Post si tu as un problème ouvre ton propre Post. 

Si ton souci se règle en changeant de gicleur je doute que ce soit la même chose pour lui. 

Pour ton problème a toi je penche plus pour un souci niveau variation. 

c'est a dire ?

Faut que je change quoi ?

Merci de tes réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 21 heures, Bader a dit :

Mesure déjà la largeur de la courroie et compare le résultat avec ce qu''il y a écrit dessus. 

Ok et aussi la courroie est très détendu , c'est normale ?

Genre si je la pince entre le variateur et l'embrayage je peux casi la faire toucher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu m’expliquera en quoi je lui pourris son poste je lui est dit que ça me fessait un peu près pareille et que j’allait regarder et après il m’a demandé si j’avait regardée donc je lui est dit ce que mon pote qui est mecano quand même m’avait dit pour mon problème et une courroie trop fine ne fait pas ce problème la mais une courroie trop fine glisse (enfin bref allez bye) 

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Marsien a dit :

Tu m’expliquera en quoi je lui pourris son poste je lui est dit que ça me fessait un peu près pareille et que j’allait regarder et après il m’a demandé si j’avait regardée donc je lui est dit ce que mon pote qui est mecano quand même m’avait dit pour mon problème et une courroie trop fine ne fait pas ce problème la mais une courroie trop fine glisse (enfin bref allez bye) 

Comment t'es méchant toi, faut arrêter la coke hein !

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Marsien a dit :

De ou j’ai était méchant ? Et je prend rien moi par contre toi à mon avis oui 

Tu dis ça parce que t'es faché d'être méchant.

En plus tu pourris le post du mec quoi :D lol

Modifié par Alexandra La peau de vache
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, Marsien a dit :

Tu m’expliquera en quoi je lui pourris son poste je lui est dit que ça me fessait un peu près pareille et que j’allait regarder et après il m’a demandé si j’avait regardée donc je lui est dit ce que mon pote qui est mecano quand même m’avait dit pour mon problème et une courroie trop fine ne fait pas ce problème la mais une courroie trop fine glisse (enfin bref allez bye) 

Au lieu de creer ton propre post tu as dit :

Le 30/06/2019 à 01:14, Marsien a dit :

Salut ça me fait pareille un peu près moi je vais chercher demain car la je viens que de changer ma configuration si je trouve sinon j’attend vaut conseil avec impatience merci ;)

Et donc bader te reponds :

Le 03/07/2019 à 00:23, Bader a dit :

Bonjour tu lui Pourri son Post si tu as un problème ouvre ton propre Post. 

Si ton souci se règle en changeant de gicleur je doute que ce soit la même chose pour lui. 

Pour ton problème a toi je penche plus pour un souci niveau variation. 

Et la tu lui chies dans la gueule avec une réponse de sale gosse qui respecte rien :

Il y a 7 heures, Marsien a dit :

Tu m’expliquera en quoi je lui pourris son poste je lui est dit que ça me fessait un peu près pareille et que j’allait regarder et après il m’a demandé si j’avait regardée donc je lui est dit ce que mon pote qui est mecano quand même m’avait dit pour mon problème et une courroie trop fine ne fait pas ce problème la mais une courroie trop fine glisse (enfin bref allez bye) 

Alors quoi tu as une memoire de poisson rouge, j'esperes t'avoir eclairé sur le fait que tu aies pourri ce post.

Maintenant, le fait que tu sois méchant, ben tu prends tes deux derniers messages et tu reflechis. :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bas je croyais que on devait regarder avant si un post ne ce relier pas a notre problème pour en parler aussi dessus faudrait savoir Un coup ces regarder si un poste ce rapproche de votre problème et parler en dessus et la ces fait ton post faudrait savoir à la fin excuse-moi de vouloir bien faire en écoutant ce que les gens me disent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Marsien a dit :

Bas je croyais que on devait regarder avant si un post ne ce relier pas a notre problème pour en parler aussi dessus faudrait savoir Un coup ces regarder si un poste ce rapproche de votre problème et parler en dessus et la ces fait ton post faudrait savoir à la fin excuse-moi de vouloir bien faire en écoutant ce que les gens me disent

Bin voilà, mais tu comprends que nous sommes sur un espace d'echange et qu'il faut se retenir et reflechir,  je ne pense pas que bader t'aies fait de remarques sans raisons, et donc, des excuses seraient de bon alloi. Il est vrai que Bader manque de tact, mais la marche a suivre n'est pas de poster sur un post s'en approchant car un post de problème est personnel : en effet il est possible qu'un resultat de panne soit le méme qu'une autre personne tout en ayant une cause totallement différente ;)

voilà pourquoi il est hautement recommandé de créer un post pour sois, et non utiliser celui d'une autre personne.

Alors, ça veut dire que tu vas redevenir gentil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

Bin voilà, mais tu comprends que nous sommes sur un espace d'echange et qu'il faut se retenir et reflechir,  je ne pense pas que bader t'aies fait de remarques sans raisons, et donc, des excuses seraient de bon alloi. Il est vrai que Bader manque de tact, mais la marche a suivre n'est pas de poster sur un post s'en approchant car un post de problème est personnel : en effet il est possible qu'un resultat de panne soit le méme qu'une autre personne tout en ayant une cause totallement différente ;)

voilà pourquoi il est hautement recommandé de créer un post pour sois, et non utiliser celui d'une autre personne.

Alors, ça veut dire que tu vas redevenir gentil ?

Autant pour moi désolé mes gens je vais créer mon propre post du coup

 

Le 03/07/2019 à 00:23, Bader a dit :

Bonjour tu lui Pourri son Post si tu as un problème ouvre ton propre Post. 

Si ton souci se règle en changeant de gicleur je doute que ce soit la même chose pour lui. 

Pour ton problème a toi je penche plus pour un souci niveau variation. 

Soit plus tact la prochaine fois et explique au lieu de dire que je pourris les post directement ;)

 

Le 28/06/2019 à 10:24, Esteban64 a dit :

Salut !

 Alors voilà mon scoot ( rocker) marche bien j'arrive à taper environ un peu plus de 80 mais le problème c'est qu'il met du temps à se lancer. De 0 à 10 km heure il rame puis part d'un coup à 10 km heure. En plus  depuis deux trois jours je n'arrive plus qu'à aller à 70/75 .

D'où ça vient merci !

Dsl pour la pourriture que j’ai créé à cause d’autre Personne qui mon induit en erreur j’espère que ton problème va ce régler peace

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...