Aller au contenu

vends [Vendu] Jantes Aprillia SR 13" Fixation centrale


Tampaxxxxx
 Partager

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Warrick a dit :

té sérieux tu les as vendu ?

Tu les avais payer ? Non, alors oui je l'ai est vendu à une personne sérieuse, rapide qui a conclu l'affaire en moins d'une heure et qui avais le budget pour me les prendre sans discuté

Un tien vos mieux que deux tu l'aura.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier arrivé,premier servi,c'est la devise du marché de l occasion

Les mecs qui pinaillent a poser 300 questions idiotes pour en fin de compte ne pas acheter c'est tellement courant,des qu un mec a du blé c'est vendu

Perso pour mes ventes c'est une question,point barre,quand le mec hésite je continu pas la transaction,soit il veut acheter soit il s ennuie.S il veut des amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 06/07/2019 à 16:18, Tampaxxxxx a dit :

Tu les avais payer ? Non, alors oui je l'ai est vendu à une personne sérieuse, rapide qui a conclu l'affaire en moins d'une heure et qui avais le budget pour me les prendre sans discuté

Un tien vos mieux que deux tu l'aura.

 

J'avais le budget pour les prendre j'ai poser mes questions et tu y a répondu avec rapidité

l'affaire c'est pas faite tant pis pour moi. j'aurais dû les prendre de suite, mes questions étaient pas inutiles qd tu connais pas tu poses des question normal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas sur lbc , tu peux trouver une jante arrière kielser pour 80 eu , avec tu peux monter un 150/60/13 même plus si sa existe , elle fait 5 cm de plus en largeur que la nitro d'origine tout en etant plus legere avec un look racing prononcé.

 

2rc5op4.jpg.ca5fcb684d7eb0979922e7a29fdccf38.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2019 à 23:48, jimmy@ a dit :

vas sur lbc , tu peux trouver une jante arrière kielser pour 80 eu , avec tu peux monter un 150/60/13 même plus si sa existe , elle fait 5 cm de plus en largeur que la nitro d'origine tout en etant plus legere avec un look racing prononcé.

 

2rc5op4.jpg.ca5fcb684d7eb0979922e7a29fdccf38.jpg

oui je sais mais dur de la trouver sur LBC. Sinon va sur mon sujet j'ai mis des news et un grosse surprise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...