Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage booster


yanisspn
 Partager

Question

Bonjour j'ai quelques soucis avec mon booster je pense car au début que je l'ai eu il avait des galets trop lourds donc il s'élancer que à partir de 70 mais avec beaucoup de patate et il dépasser largement les 90 j'ai eu des soucis avec le vilebrequin j'ai changé de bas moteur mis des galets plus léger il prennais toujours au moins 90 mais moins que avec les galets plus lourd et la depuis quelques temps il dépasse plus les 80 et il avait des grosse perte de puissance et la hier je prends quelqu'un derrière moi je sais pas si ça a changé quelque chose mais au bout de 10 min il a repris la patate qu'il avait avant il c'est élancer d'un coup et depuis il remarche bien mais il bloque à 80 on dirait que la variation arrive à ces limites à 80 alors que avant il prennais beaucoup plus , si je met des galets plus lourd est ce que il peut prendre plus de vitesse parce que j'étais en 3.5g j'en ai enlevé 3 mis 3 plus lourds et j'ai perdu en patate et en pointe ça a rien changé du tout j'ai les ressorts d'embrayage full rouge 3 galets 3.5g et les 3 autres en 6g à peu près j'ai une transmission malossi un peu plus longue que l'origine c'est pour sa que je mets des galets léger et il marche mieux comme sa mais je sais pas comment retrouver la pointe que j'avais avant mon piston est abîmé mais je pense pas que cela vienne entièrement de la . J'ai mis de la 10w40 dans la transmission ça peut jouer ? J'ai pas mesurer la quantité non plus mais j'ai quand même fais attention de mettre à peu près la bonne quantité à l'oeil ça peut venir de la ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 02/07/2019 à 10:13, yanisspn a dit :

Bonjour j'ai quelques soucis avec mon booster je pense car au début que je l'ai eu il avait des galets trop lourds donc il s'élancer que à partir de 70 mais avec beaucoup de patate et il dépasser largement les 90 j'ai eu des soucis avec le vilebrequin j'ai changé de bas moteur mis des galets plus léger il prennais toujours au moins 90 mais moins que avec les galets plus lourd et la depuis quelques temps il dépasse plus les 80 et il avait des grosse perte de puissance et la hier je prends quelqu'un derrière moi je sais pas si ça a changé quelque chose mais au bout de 10 min il a repris la patate qu'il avait avant il c'est élancer d'un coup et depuis il remarche bien mais il bloque à 80 on dirait que la variation arrive à ces limites à 80 alors que avant il prennais beaucoup plus , si je met des galets plus lourd est ce que il peut prendre plus de vitesse parce que j'étais en 3.5g j'en ai enlevé 3 mis 3 plus lourds et j'ai perdu en patate et en pointe ça a rien changé du tout j'ai les ressorts d'embrayage full rouge 3 galets 3.5g et les 3 autres en 6g à peu près j'ai une transmission malossi un peu plus longue que l'origine c'est pour sa que je mets des galets léger et il marche mieux comme sa mais je sais pas comment retrouver la pointe que j'avais avant mon piston est abîmé mais je pense pas que cela vienne entièrement de la . J'ai mis de la 10w40 dans la transmission ça peut jouer ? J'ai pas mesurer la quantité non plus mais j'ai quand même fais attention de mettre à peu près la bonne quantité à l'oeil ça peut venir de la ? 

 

salut mets des galets de 4'5g en 6g tu es beaucoup trop lourd et le piston joue beaucoup si tu à pas assez de compression tu prendra pas au démarrage donc mets un piston neuf des galets de 4'5 et pour l'huile je trouve pour ma par que ca change rien moi je tourne avec de l'huile moteur pour voiture est je prend du 85km donc ça change rien l'huile sert juste à pas te faire serrer tant que ca graisse ce ne pas important  et peut être que ta cloche et ton embrayage est abîmer sa joue beaucoup et si tu mets trop d'huile tu n'avancera pas vite dutt et si tu en mets vraiment trop il aura beaucoup de mal a démarré mais si tu en aurais mis trop tu fumerais beaucoup beaucoup. 

Modifié par Kenzo49
Erreurs de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai  mis des galets un peu plus léger enlever la rondelle du variateur et la c'est beaucoup  mieux la courroie monte un peu plus haut mais elle ne monte pas encore suffisamment  dans le variateur je pense pouvoir monter plus haut du coup j'ai  essayer  des galets plus lourd et c'est pareil je perd juste de la patate le je prend a peu pres 95 mais quand je suis à fond j'ai  l'impression que le scooter rupte j'arrive  pas  entendre si c'est  l'allumage ou la variation qui fais sa mais il pourrait monter plus je pense parceque il monte très très vite a 80 

20190704_211110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...